oui je vais bien merci
oui plus de 2 ans que j´ai pas poster sur un blabla . ..
choco´
moi je sui nouvele ici
tu é de meilleure humeur today choco ?
( moi on me demande pa si sa va -_-)commen tu va loyola?
oui je vois sa ^^ . .. c´est la premiere fois que je vopis un topic dans le genre " salut " a plus de 2000 msg
sa va choco ? ?
je vé bien ptit choco
moi sa va pa ma ptite élodie sè pa encore pointer ( élo67)
C´est votre vrais age sur vos carte ? ? pacque moi j´ai 17 mais le psedo est a mon petit frere
tu sor avec elodi67, ? ?
ton pseudo é vieu klamwn
plus tu attent meilleur c´est . ..
oui et encore j´ai plus vieux normalement mais je me souviens plus de mon pass et comme j´avais donner une adresse aol . . pas moyen de recuperer
moi g 17
ok
tu poste vachement vite klawn
quand t´a les 10 sec depuis 1 ans tu deviens assez bousteux . ..
moi on ma donné ce speudo mé jaimeré bien en avoir un de 10 seconde jaime pa attender 30 s a chak foi
lol c´est bizar qu´il demande 2 ans d´ancienneter . ... 1 ans suffirais . .. c´est pas comme si tu attendais 1Ans pour flooder non plus
Loyola Posté le 26 juillet 2005 à 15:13:27tu sor avec elodi67, ? ?
mon age est vrai sur ma carte, jvoi pa ske jaurai été foutre un faux xD