http://emoticonemsn.skyblog.com/50.html
genial ce site
le foule. ^^
en parlant de site quelqu´un aurait pas l´adresse d´un blog spéciales msn ou on peut y télécharger pleins d´émoticonnes de patch etc........
comment aller vous ?
personne et la
clik sur le lien didgiracing57
a tous
jetais sur le skyblog dé emoticones
salut loyo cela me fait plaisir de te parler enfin je suis ici depuis peu
clad,je tai encor jamé parlé tu vien depui hie ?
oui oui se forum et different des autres et pluto bien bravo a toi
je veux pas des émoticonnes je veux des patchs et des skins moi.
pkoi bravo a moi??( merci en tou ca lol )
je sais pa ou on a des patch et des skins dsl
bn votr visite fu de courte duré
Je peu squatter ici 10min ? ??
sa va vous ? ??
vazi entre, fai comme chez toi xD
bonjour au faite^^
bien sur ke tu peuoui moi ca va lol é toi?
merci de l´accueil ^^
sa va un bail que je suis aps passer sur le forum blabla 8 a l´epoque y en a vais que 1)