ok j´arrete ct juste pour tripper par contre je continu les
oué si tu veux, mais prendre les 3/4 de la page c´est un peu abusé
re marc voilà j´ai appuyer sur le triangle je hais ceux ki font du flood de ce genre dsl :p
Lol!Hum, je vais à la douche cet aprem faut que j´aille au bureau
au bureau a 15ans mdr
tu va y faire koi
J´ai pas 15 ans lol.J´en ai 17, et je vais y faire que c´est ma socièté donc je dois m´en occuper, tout simplement . .
ciao tlm!sa va comment?
ta une societe a 17ans le bol ^^
everybody
haaaaaaaa, t´es làààà
Salut, sa va ? !!
jo a laffut à mé moindre mouvement c touchant
ca va bien é toi ?
A l´affut, non quand même pas, mais sa m´embèter de partir au boulot sans t´avoir parlé
Ava bien, j´ai dormi 2 heures cette nuit, il fait tellement chaud . . et avec l´orage j´ai du debranché les appareils . ..
Vas voir page 118
je t´es manké jspr
Owi
oui moi ossi g mouru de chô é je me sen tro pa bien ojourdhui.
tu travail kan dan ta vi ? fodré ptet y pensé
mici
Bha là, je pars à 14heures, j´ai un rendez vous important
( G0re l´homme d´affaire)
Pff, toi t´es en vac alors hein
hi hi je seré la ce soir tkt pas
c´est quoi tn rdv ?
Je m´inquiète pas Jamais
Hey, j´ai écouté ton message de messagerie