CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Salia-
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:11:58

Je peux m´empecher de l´améliorer(en plus c trop tôt pour que je me couche):

Elodie dans tes yeux je serais trouver ce que je cherchais depuis une éternité, un amour sans préavi, un amour infini qui durera au délà de la vie, là ou nos esprits devorant d´appeptit ce retrouveront pour un long dinet des plus esqui à savourer toutes ces balles années passé. :coeur:

Toujours amicalement :-p

Il est pas mieux celui là ? :-d

clad971
clad971
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:13:09

splendide :oui: t ai sur que ces amicalement :question: :)

Salia-
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:14:59

J´en sais rien, je finirais par le savoir :-p

clad971
clad971
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:17:35

att quelle revienne :ok:

Salia-
Salia-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:39:54

Bon dodo time, c´te fois c´est la bonne sauf si j´arrive pas à dormir :-(
A+ Bonne nuit all

clad971
clad971
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:09:50

bonne nuit salia

clad971
clad971
Niveau 6
26 juillet 2005 à 02:42:26

celui qui fait survivre se topic :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:08:36

:up: , tu vois t´es pas tout seul clad971 a faire survivre ce topic...

sandy_22
sandy_22
Niveau 2
26 juillet 2005 à 04:38:39

slt tt le monde ! !!! :hello:

clad971
clad971
Niveau 6
26 juillet 2005 à 05:01:17

:rire: oui j ai vu ca ben coucou a vous 2 :)

-_offspring_-
-_offspring_-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 06:07:00

:hello: tlm!vous allez bien? :question:

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:20:46

lu ui et toi off

pff marc tu va encore avoir loyo dans tes bras xd

-_offspring_-
-_offspring_-
Niveau 5
26 juillet 2005 à 08:25:14

chris031 Posté le 26 juillet 2005 à 08:20:46
lu ui et toi off

pff marc tu va encore avoir loyo dans tes bras xd
:d) :oui: sa va. Tu sais pk Loyo ne vient plus? :question:

chris031
chris031
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:44:34

non p-t en vac ou po le temps de venir

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:06:12

:salut: loyola,ca va?

tu me connais pas , donc j 16ans edt j´adire tout ce qui est tuniosie-maroc

j´ai vu ta tof loyola,je te trouve jolie.

mon msn:commandantchavez@hotmail.fr

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:08:38

je laisse,tomber,j´ai plus rien a faire,ici. :bye:

darkness_of_war
darkness_of_war
Niveau 2
26 juillet 2005 à 09:18:30

:hello: c´est moi offspring mon ancien pseudo c´est fait hacker je ne sais pourquoi ( enfin kom d´habitude on ne sait jamais pourquoi bref :hum: ) alors voilà that´s my new pseudo. :-) sa va tjs? :question:

michelin :oui: elle est déjà prise :snif: :desole: for you :ouch: but that´s the life :ok:

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:34:29

ok
J´ai mal au ventre :-(

Salia-
Salia-
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:42:27

T´es vraiment relou avec tes longs message toi . . soit t´arrêtes soit j´appuye sur le triangle.

darkness_of_war
darkness_of_war
Niveau 2
26 juillet 2005 à 09:45:07

:gne: pourquoi?non :svp: sois gentil pour une fois :ok: :svp:

:gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment