HummSur quel post, je lui ai dit quoi ?
bin ui on dit ke les espagnol sont chaude au plumard si ces le cas
david va adorer avec toi ^^
je sais plus c´étai sur de la philooui chris
Humm, comment tu sais ça Darkcat ?
Tu espionnes ta soeur ? ??
lol marc
ui cat dmg ke ca sera jamais avec moi j´adore les espagnol
un peu mais elle aussi
buenas noches muy caliente dmg
En même temps elle a 16 ans alors c´est normal qu´elle t´espionne mais toi parcontre . ..
( Ps: si sa répond plus à un moment c normal y´a un putin d´orage et tout aura sauté)
oki marc encore des orage t´habite ou toi
et oui marc bon je vous laisse a+++++ les gars
++
A ++
Bha j´habite qq´part
lol marc oki tanpis alors moi ca va il pleut plus
J´espère sa va pas niker la clim, c´est le seul truc de pas protégé
la clim riske rien normalement ca touche d´habord les truc les plus faible la foudre donc tkt
Mouai, bha si je m´inquiete parceque demain celui qui va mourrir de chaud c´est moi
lol wai
bon je deco a demin kiss tlm et surtout loyo je pense a toi ma douce
Il est fou lui
A+ Chris.
Elodie dans tes yeux je serais trouver ce que je cherchais depuis une éternité, un amour sans préavi, un amour infini qui durera toute la vie.
Amicalement.
C´est pas beau ça ?
Allez sur ce, je vais me coucher
tres tres beau ces tres amicale bon ben je pense que je suis tous seul cette foi