En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre film préféré
UsHeR2005
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:02:58
cé koi votre film préféré? moi cé scarface tro d´la bonb ce film!
Le_demon_cornu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:04:11
J´hesite
" Double tunnel"
ou
" Grand ecart sur le prof de gym"
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:04:59
Sin City
tonyvercetty
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:05:13
ya tellement de bon film que...
werewolf-metal
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:05:51
Fight club!!!!!!
progamerxbox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:07:17
Trilogie Terminator!!!!
Tiphaine5
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:11:36
trilogie die hard pour moi!!
---rammstein---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:21
Ah oui pour moi aussi la trilogie des Die Hard
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:13:09
requiem for a dream
hedson
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:14:52
requiem for a dream, j´ai jms eu le coruage de e regarder :/ En ce qui me concerne, ya bcp de films ^^ dont sexe intention, virgin suicides,en surcis ( juste pour les mecs :p, le secret des poignards volants, tigre et dragon..etc
dartz
Niveau 73
20 juillet 2005 à 21:14:52
j´en ai tellement
Krauser42
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:33
La ligne verte
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:16:51
hedson
pkoi tu na jamé eu le courag de le regardé ?
c le meilleur film de tou lé temp !
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:22:04
Lorie DVD collector y dechire !
sinon pour les plus violents ya Taxi 3
Semak
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:39:23
SAW
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:40:49
ah ouais et la sans deconnai je pense sincerement au film saw comme la dit semak la fin du film est genial un bon film d´horreur
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:41:37
freddy vs jason
et le roi lion
VideoVador
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:41
Trainspotting , fight club , orange mecanique , c´est arrivé pres de chez vous, doberman , le voyage de chihiro , ghost in the shell . ...
c´est cool les films
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:44:45
VideoVador
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:47:02
oua c´est des noms de films , pas forcement des superproduction americaine pour tous mais ils ont tous du charme .
j´ai oublier de mettre " la haine" aussi ( l´important c´est pas la chu , c´est l´aterissage )