Posté le 20 décembre 2008 à 19:02:22 Avertir un modérateur
nan mais bien vos grotte ? PES ne fait plus le poid face à Fifa
Fifa.
Bien de jouer à cette merde?
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:03:24
Guitar Hero.
Elibidation[2]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:03:25
Chaud je viens de me rendre compte que je suis 84ème dans les Stats officieuse du 15-18
Chaud
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:03:34
Ah ok j'ai presque la moitié de tes posts
S'louche
Hot
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:03:37
Ok cimer.
PES 2009
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:03:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-49-0-1-0-0.htm#message_22492067 | Citation de : WorldEmbryo | Date du message : 20 décembre 2008 à 19:02:35 | Contenu du message : | "Hoto, tu aimes te faire battre par ta copine à Guitar Hero? | _________________________________ | WorldEmbryo | Rivers of fire at dead of night... "
Faudrait déjà qu'il en ait une, et pas cette vieile poupée gonflable _______ Oh - Plopeur de plopeur de Plop