Ah bien ma mémoire
Bonne vacances Budra.
EltaZ fan de PES2009
Noraj Logeek PES > Fifa _______Oh - Plopeur de plopeur de Plop
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family
Bonnes Vacances Budra, loin de nous.
Bye amuse toi bien. _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
Ok l'interiste alors
La chance Bye
Il a quoi de spécial le pseudo Eltamatrox ?
FIFA
Bye Budra
HOTO, t'es heureux NOOB ?_______Oh - Plopeur de plopeur de Plop
+1 pour PES>Fifa
Bye Budra.
Hoto, drôle de dire qu'on boost alors que l'on discute? _________________________________ WorldEmbryo Rivers of fire at dead of night...
Pes. Fifa.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-48-0-1-0-0.htm#message_22491836| Citation de : -Miami-| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:58:40| Contenu du message :| "FIFA "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-48-0-1-0-0.htm#message_22491860| Citation de : _Swifer_| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:59:04| Contenu du message :| "+1 pour PES>Fifa "
Bien entendu, Fifa _______Oh - Plopeur de plopeur de Plop
ciao
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-48-0-1-0-0.htm#message_22491882| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:59:31| Contenu du message :| "Pes. | Fifa. "
Je vais te tapoter la tête avec mon zizi _______Oh - Plopeur de plopeur de Plop
Fifa. Pes.
Fifa
Fifa c'est bien juste parce qu'on peut simuler les matchs
C'est le modérateur des anciens forum FIFA, ici présent (EltaZ) et ce pseudo a été hacké par Accro