En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cartosort
PrinceDeMoriaki
Niveau 1
17 juillet 2005 à 23:14:05
lol...
d0_0b
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:14:33
koi lol?
d0_0b
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:01:53
allez profitez een tant qu´il y a pas trop de monde http://www.cartosort.com/?p=251
si vs vs inscrivez je peux vs donner des astuces pr arriver haut ds le classement
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:12:31
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS:laissez moi en parrain
C[o_o]D
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:29:48
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:36:26
Répondre sur ce sujet : NAN!!!!!!
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:37:11
SIIIIII
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:38:06
POUISH incoming Fous squad deploy Trembler normaux les serviteur du demon cornu sont la
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:39:07
Bonjour je me présente: Je suis le Général d´une armée de bout en train. Nous sommes les Fous. Des renforts de rires d´élite arriveront sous peu.
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:39:34
flop mop sop vop top rop zop wop xop bop nop
coooooooool
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:40:10
sorry robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:08
ChevalierGaia Posté le 20 juillet 2005 à 21:39:34 flop mop sop vop top rop zop wop xop bop nop coooooooool
C´est du flood! au prochin écart de conduite, tu sors du corps d´élite et tu seras déclaré Coincé!!
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:11
Deployemet OK Blague load.........
C´est l histoire des pots de nutella qui font un cachcache il joue mais le cherhceur trouve pas alors il dit stop et dit a tout le monde de sortire. Les autres pot disent tes nul on nutéla
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:05
2 crayons viennent de se lever l´un ca va gros l´autre répond non j´ai mauvaise mine
sorry pour le flood je fais des pompes pour me rattraper
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:46:47
REPLI!! On retourne au QG
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:30:36
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp
c´est vraiment un excellent site
d0_0b
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:23:25
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp
c´est vraiment un excellent site
d0_0b
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:47:02
d0_0b
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:46:29
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp