- Clarisse
Je courais toujours après elle sur la route des tuileries (je vous fait visiter paris
)…Clarisse essaya de me semer en traversant la route. Elle ne vit pas l’énorme camion noir qui fonçait droit sur ces jolies petites fesses roses
Je voulus la prévenir, mais je préférais attendre : je n’avais jamais vu quelqu’un se faire écraser
Chaud le puceau de la route je sais
Le poids lourd percuta le petite derrière de Clarisse dans un fracas assourdissant 
OWNED Fesse en l’air !
Clarisse voltigea dans les airs. Ses fesses se déplièrent et elle atterrit tout en douceur
FAKE ! Elle s’écrasa sur un bus rouge de touristes, les petits chinois prirent de nombreuses photos : « Ow ! Voilà Jeanne d’arc, un autographe
» Clarisse finalement tomba du bus, trois scooters, six voitures, huits camions, une petite mémé (la même qui avait flashé sur paupaul
) et un bateau lui passèrent dessus. Un policier vit Clarisse, écrasé, au beau milieu de la route. Il accourut vers elle et d’une voix rauque gronda :
- Ma petite dame, ici ce n’est pas une plage de nudiste, reprenez votre serviette (cette fameuse serviette n’était autre que le bain de sang qui coulait sous Clarisse :noel : ).
Comme Clarisse ne bougeait pas, le policier se mit à s’énerver. Il sortit le tazer et tazorisa Clarisse qui ressemblait désormais étrangement à mon chat grillé