- Je me lave le penis, trala la la, et je vais le montrer à clarisse trala la la, elle saura le glisser entre ses cuisses tra la la !
C’est sur cette mélodie endiablée que je sortis de ma douche…J’étais tous propre :cœur: mes cheveux sentaient bon le garnier fructis shampooing fortifiant concentré actif de fruits renforcé
et ma peau le petit dop à l’abricot qui ne pique pas les yeux
J’étais heureux, ce soir j’avais un rendez vous
avec cette fameuse clarisse, trala la la, qui lave mon penis, trala la
….
Il était 19h10 et Clarisse arrivait à 20h10. Il me restait une heure pour devenir beau… 
Ce qui n’allait pas être une mince affaire, j’avais prit l’importante décision de me couper les cheveux, d’exterminer mes boutons avec mon ciseau maped
et de quitter mon tee shirt metallica
ce qui n’était pas arrivé depuis la première fois que j’avais écouté leur single il y a cinq ans
Une fois tous ces changements opérés, j’arrêterai de fumer et de boire pendant une heure pour devenir un réel bogoss
En faite, j’ai quinze ans, je serais de taille moyenne dans le pays des hobbits , j’ai de très beaux coudes et de merveilleux doigts de pieds , mais c’est tout.
Ce soir sera une soirée incroyable (oopas) je comptais faire avec clarisse exactement comme dans la chanson Mais pour cela je devais être beau, alors je pris mes ciseaux maped rouge et j’explosa les premiers boutons…Ma peau devint harmonie avec celle du ciseau mais on ne voyait plus mes boutons cachés sous une marre de sang
Je mis des bouts de scotchs sur ma peau pour faire sécher le sang et je m’attaqua à mes cheveux. Comme les lames de mon ciseau maped étaient infectés de boutons écrasés :cœur: je pris le rasoir de mon père pour me couper les cheveux
Au bout de dix minutes d’acharnements mes cheveux qui auparavant m’atteignaient aux chevilles étaient à présent au niveau de mes épaules. Enfin…seule la partie de gauche, car je n’avais pas eu le temps de couper celle de droite J’avais utilisé quatre rasoir de mon père, car les trois précédents s’étaient coincés dans ma tignasse et je n’arrivais toujours pas à les enlevés . Avec de la chance Clarisse ne remarquera rien
Sweet ? :noel :