CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Une main dans ton string...

jaicho
jaicho
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:12:25

- Je me lave le penis, trala la la, et je vais le montrer à clarisse trala la la, elle saura le glisser entre ses cuisses tra la la ! :fete:

C’est sur cette mélodie endiablée que je sortis de ma douche…J’étais tous propre :cœur: mes cheveux sentaient bon le garnier fructis shampooing fortifiant concentré actif de fruits renforcé :bave: et ma peau le petit dop à l’abricot qui ne pique pas les yeux :content:

J’étais heureux, ce soir j’avais un rendez vous :cool: avec cette fameuse clarisse, trala la la, qui lave mon penis, trala la :noel: ….

Il était 19h10 et Clarisse arrivait à 20h10. Il me restait une heure pour devenir beau… :p)
Ce qui n’allait pas être une mince affaire, j’avais prit l’importante décision de me couper les cheveux, d’exterminer mes boutons avec mon ciseau maped :banzai: et de quitter mon tee shirt metallica :-( ce qui n’était pas arrivé depuis la première fois que j’avais écouté leur single il y a cinq ans :noel:

Une fois tous ces changements opérés, j’arrêterai de fumer et de boire pendant une heure pour devenir un réel bogoss :bave:

En faite, j’ai quinze ans, je serais de taille moyenne dans le pays des hobbits , j’ai de très beaux coudes et de merveilleux doigts de pieds , mais c’est tout.

Ce soir sera une soirée incroyable (oopas) je comptais faire avec clarisse exactement comme dans la chanson Mais pour cela je devais être beau, alors je pris mes ciseaux maped rouge et j’explosa les premiers boutons…Ma peau devint harmonie avec celle du ciseau mais on ne voyait plus mes boutons cachés sous une marre de sang

Je mis des bouts de scotchs sur ma peau pour faire sécher le sang et je m’attaqua à mes cheveux. Comme les lames de mon ciseau maped étaient infectés de boutons écrasés :cœur: je pris le rasoir de mon père pour me couper les cheveux

Au bout de dix minutes d’acharnements mes cheveux qui auparavant m’atteignaient aux chevilles étaient à présent au niveau de mes épaules. Enfin…seule la partie de gauche, car je n’avais pas eu le temps de couper celle de droite J’avais utilisé quatre rasoir de mon père, car les trois précédents s’étaient coincés dans ma tignasse et je n’arrivais toujours pas à les enlevés . Avec de la chance Clarisse ne remarquera rien

Sweet ? :noel :

Master-of-FF
Master-of-FF
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:13:10

Non merci :noel:

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:13:40

Non, ça ira.

_LeoLeZe-
_LeoLeZe-
Niveau 5
30 novembre 2008 à 22:14:00

Pourquoi pas :coeur:

LG-chocolate
LG-chocolate
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:14:02

oui :rire:

Empathy
Empathy
Niveau 4
30 novembre 2008 à 22:14:08

Jerry + Sweet !

Labravier
Labravier
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:15:17

je veux absolument une sweet :noel:

ppioul
ppioul
Niveau 3
30 novembre 2008 à 22:15:51

Le début est bien, mais la fin moins bien rédigée, dmg :/
mais sweet quand même =)

jaicho
jaicho
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:25:50

:up:

jaicho
jaicho
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:32:55

Comme je n’avais pas de crème hydratante, je pris mon déodorant axe :cœur : et me l’étala sur le visage :noel : J’enlevai ensuite les scotchs et admira le résultat :mort : c’était grandiose, on aurait dit Cisla brûlé au 3ème degré :bave :

Pour me donner un regard irrésistiblement mystérieux, j’étala sous mes yeux une légère couche de pâte à tartiner. Je n’avais plus de nutella :-( je priais pour que Clarisse ne voit pas la différence.

Je sortis finalement de la salle de bain, sublime comme jamais. Une fois dans ma chambre, j’ouvris mon armoire et découvrit avec toujours la même extase mon tee shirt metallica :bave :. Il n’y avait que ça…mais non ! Au fond de l’armoire gisait piteusement un marcel nike bleu :noel : Fou de joie, je m’habilla de cette nouvelle trouvaille. Il y avait un trou de la taille d’une assiette au niveau du ventre, j’espérais que Clarisse ne remarquera rien :-(

SWEET?

jaicho
jaicho
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:33:39

oups, désolé pour les smileys ratés! :-(

meloDia
meloDia
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:36:11

sweet jerry je suis fan :bave:

[_Ryuki_]
[_Ryuki_]
Niveau 4
30 novembre 2008 à 22:37:16

sweet + jerry :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:37:42

Jerry :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:37:51

Jerry Communfou :rire: :noel:
Sweet :bave:

meloDia
meloDia
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:41:26

sweet je veux la voir arrivé :bave:

IV-PrOuT-VI
IV-PrOuT-VI
Niveau 7
30 novembre 2008 à 22:41:34

c nul pask c un fake complet (dite pas non, on se coupe pas les bouton au ciso en esperant que sa se voit pas..)

rock-n-power
rock-n-power
Niveau 8
30 novembre 2008 à 22:41:41

Jerry + sweet

Sid-Marcus
Sid-Marcus
Niveau 8
30 novembre 2008 à 22:41:50

mouais

Bouhouhou
Bouhouhou