CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de rien sauf de mon père

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:53:31

lol jordy gars

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:53:58

VLA LES GOGOLES de service il vienne skoit" les forum pour rien zon vraiment rien a faire et rien dans leur téte!

ha c pas grave ce sont kan méme des créature de Dieu :sarcastic: :rire: :sarcastic:
Bon les gamins @+

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:54:29

J´habite dans un duplex à Manhattan au coin de la 63ème
Jeune cadre diplômé, mes bureaux sont dans un gratte ciel,
Ce matin de très bonne humeur je me sens,
Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble
En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi,
Sans même le savoir j´embrasse ma fille pour la dernière fois,
Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage
En ouvrant mes bureaux du 152ème étage
Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table,
J´en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:55:14

:ok:

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:56:09

ta des rimes toi ?

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:56:23

Puré kel BOULET " raisrais"
c koi t truke la fo rire fo pleurer ? ?

trouve des autre blague ou cache toi parce ke la hum

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:57:01

:dehors:

kacocika
kacocika
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:58:28

pandada veut casser mais le pauvre n´y arrive pas :o))
CE SONT DES PAROLES DE CHANSONS bouffon!

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:58:50

:content:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:59:21

:rire:

:rire:

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:01:19

kacocika Posté le 04 juillet 2005 à 21:58:28
pandada veut casser mais le pauvre n´y arrive pas
CE SONT DES PAROLES DE CHANSONS bouffon!

et ? :question:

kacocika
kacocika
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:02:44

et :o))

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:03:21

pandada ->moi je suis un " boulet toi t un boloss "

T´as l´air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t´es un gros toto
J´t´ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ? !
J´te plie au mic et si j´te brûle appelle-moi pyromane
Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman
Tu baves parce que mon style te fait l´effet d´une baffe
Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff
Tu copies trop, on dirait moi mais en nul
Allez c´est sans rancune, dis à ton crew que j´l´encule

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:06:17

c plsu koi dire ?

:honte:

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:08:53

:honte: :honte: :honte: :honte:

HOULA pauvre garcon !

kacocika
kacocika
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:09:49

normal g rien de + à dire :question:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:09

:o)):o)) :fete:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:43

pkoi ca a pa marché :question:

je recomence :ok:

:o)) :o)) :fete:

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:55:22

ciao pandada hé hé

raisrais
raisrais
Niveau 7
05 juillet 2005 à 10:19:56

réveiller vous

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment