trouvé *Chaud les fautes que je fais aujourd'hui.
Bientôt jvc s'appropriera le nom noel
C'est pas un fake y'a marquer censuré_______________________________©copyright 2007-2009 Age_Of_Orton
Ils ont déjà tentés de censurer noelshack
Chaud, moi qui pensait que les smiley étaient libres de droit
Ils sont tout cons à faire les smileys, tu changes un pixel et c'est bon ___________________________ Moust-H
Fait le smiley avec la pencarte "censuré"!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21745492-10-0-1-0-0.htm#message_21751533| Citation de : Moust-H| Date du message : 28 novembre 2008 à 17:32:28| Contenu du message :| "Ils sont tout cons à faire les smileys, tu changes un pixel et c'est bon | ___________________________| Moust-H "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21745492-10-0-1-0-0.htm#message_21751576| Citation de : -ChEwBakA-| Date du message : 28 novembre 2008 à 17:34:04| Contenu du message :| " Fait le smiley avec la pencarte "censuré"!"
L'un dans l'autre ça peut le faire
Je me lance
ChewBaka, honnêtement, jayjay ta suggestion, je l'imagine bien.
julie courrone nest plus a l'administration
alors quelqu'un de jeuxvideo utilise son e-mail, car en regardant l'IP de l'expéditeur, je vois neuf.jeuxvideo.com
Toujours pas de pseudo rouge sur ce topic ?
nan mais de toute façon les smiley son pas a eu vire juste le lien vers le forum qui sert a rien en plus
Il suffit de modifier le " noel " et le tour est joué non ?
T'es sur que c'est pas un mail fake envoyé par quelqu'un? On sait facilement créer une fausse adresse du destinataire
Je vois pas depuis quand un lien vers un site est un préjudice vers le site. -_-'
Fais le smiley avec un pixel en moins, juridiquement c'est plus considéré comme le même dessin, donc ça passera j'crois
Oui et enlever le lien du forum.
ne pas supprimer ce site . tu met le smiley noel qu'il y a sur noelistes.org !!!!
le meme qu'il y a quand on joue a call of noel !!!
quand le jeu est en chargement !!
a étyé crée par Lag-it les noobs et ils nous as toujours autorisé a l'utiliser
NoelShack sans =