https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2463765-18-0-26-0-0.htmle premier post ^^
Cela ne prouve rien.
Arf soit pas degouté ^^
Je ne suis pas dégouté. Puisque je sais qu´il m´aime.
Nan il aime personne ^^mais moa il m´adore plus que tout bon c´était ton dernier mess
Si , moi il m´aime.
Non , je peux encore poster.
nan il t´aime pas ^^Arf plus maintenant comme t´as 0 jours
Moi je préfère OG loc
( pour ceux qui connaise SA )
Loooool
Qui se cache derriere ce beau pseudo ?
fan2locounette Posté le 25 août 2005 à 17:47:03Si , moi il m´aime.
Je veux un copyright
Fan montre toi
Nan je suis dehors
c toi fan2locounette ?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
Le fan club de LOCounet
ok jp
LGGnounet il est pas de toi c pseudo non plus ?
Je suis monsieur et madame tout le monde
hm...si
bravo c un beau pseudo merci