En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniacs.
sparrow64
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:36:00
^_^ J´espère que je te verrai la nuit sur ce topic la prochaine fois, quand j´aurrais l´adsl dans ma chambre. @+++
75014Touriste
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:53:50
dédicace à Jenny16, Ludorff, et roddy6 lol
Vlad[IV]
Niveau 9
26 juin 2004 à 04:56:30
Ya quelqu´un??
MarieChristine
Niveau 6
26 juin 2004 à 04:58:45
Vlad
Vlad[IV]
Niveau 9
26 juin 2004 à 05:00:07
MarieChristine,ca va?
MarieChristine
Niveau 6
26 juin 2004 à 05:01:26
Ouais super, toi?
Dsl mais je pense que je peux poster encore 1 ou 2 messages après celui-là...
Vlad[IV]
Niveau 9
26 juin 2004 à 05:03:24
Faut 60 jours pour les 30sec,moi chui ,plus aucun cours ou truc à faire au lycée
Vlad[IV]
Niveau 9
26 juin 2004 à 05:06:16
dsl javais pas compris,bon bah si tu peut plus poster.
MarieChristine
Niveau 6
26 juin 2004 à 05:08:12
mais si tu veux tu peux me laisser ton adresse msn ( si tu en a une) pour garder contact
roddy6
Niveau 10
26 juin 2004 à 05:11:43
touriste merci pour la dédicace
Vlad[IV]
Niveau 9
26 juin 2004 à 05:13:02
Dsl j´en ai pas encore,je vais essayer de voir ca la semaine prochaine.
Sarevock40
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:43
à tout les insomniacs jerem
afa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:04:42
en vrais vous faites pas le poid u_u
Sarevock40
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:05:32
Comment ça ?
Sarevock40
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:46:52
cheveuxtheking
Niveau 1
11 juillet 2004 à 01:53:18
ya du monde ici ?
comment sa va ?
sa dort tjs pas ?
Sarevock40
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:21:12
Sarevock40
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:22:33
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:26:17
:salut ( faites pas trop de bruit, il est tard ) Ici le topic est ouvert à partir de minuit pour ce qui n´ont pas envie de dormir, comme moi! Allez : longue vie au topic ! ! !
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:31:09
ça manque le temps ou il y avait silent et dark_yuna !