CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des insomniacs.

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:59:00

nan sérieu fait un receuil

Dark_yuna
Dark_yuna
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:59:34

j´aurai des difficulté a te voir c certains

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 01:00:22

Bonjour à tous ceux qui sont encore présents :-)))

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:00:46

pk?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:01:17

lut parko

Dark_yuna
Dark_yuna
Niveau 5
31 mai 2004 à 01:01:57

a travers mon écran je risque pas de voir ton visage, j´ai pas de super pouvoir....

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 01:02:40

Bonjour ! C´est moi où y´a une dispute, pour une fois que je quitte mon cher forum FFVII pour faire un petit tour sur le forum blabla je tombe sur une dispute, pas de chance :rire:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:03:50

hein??
y a pa de dispute

ta raison yuna mais en fait ca vaut mieu pour ta santé mentale

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mai 2004 à 01:04:44

Ok, désolé alors ! ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:04:57

le recueil cercueil des schtroumpfs

malheureusement dans le monde magique des Schtroumpfs on apprend la mort du grand Schtroumpf... c triste
la Schtroumpfette perd ainsi son job de strip-teaseuse particulière, c´est le schtroumpf à branlette ( euh à lunettes, bien sur) qui va être content^^^
le schtroumpf Dutroux se réjouit aussi que le chat de Gargamel ait bouffé le Schtroumpf Curé ( pourtant plus très catholique), ça lui fera moins de concurrence^^^
le marché de la pédophilie sera maintenant dominé uniquement par le Schtroumpf dutroux, c´est le schtroumpf à capotes qui va faire des bénéfices^^^
le schtroumpf Junkie s´habitue difficilement à ses séances d´acuponcture, ce style d´aiguille ne lui convient pas^^^
et la schtroumpfette prof s´exclame qu´il est trop difficile d´être la maîtresse de plusieurs schtroumpfs en même temps
dernière dépêche du Monde magique des Schtroumpfs... le schtroumpf comptable serait mort d´une overdose après avoir construit sa baraque dans un champignon halucinogène^^^
gargamel venge la mort de son chat en boycottant le parc d´attraction des schtroumpfs et en se rendant au parc Astérix à la place
le Schtroumpf Rocco provoque un élargissement anal de 23 millimètres à la schtroumpfette ( oui pour un schtroumpf c´est la taille d´ume jambe) celle-ci déclare être prête à ouvrir un mini golf d´un seul trou pour financer son loyer de 25 noisettes par mois
la schtroumpfette se dit aussi outrée du fait que le schtroumpf Rocco ait oublié de mettre une capote " il aurait pu me donner des champignons, je ne veux pas qu´on emménage dans mon rectum" s´exclame-t-elle

c´est encore un peu brouillon pourla mise en page^^^

Dark_yuna
Dark_yuna
Niveau 5
31 mai 2004 à 01:06:07

c l´heure nous devons partir pour tête dans le cul silent

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:07:28

c vrai c notre destiné
allons y gaiment
tog et parkko sont bien entendue invités

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:07:39

malheureusement dans le monde magique des Schtroumpfs on apprend la mort du grand Schtroumpf... c triste
la Schtroumpfette perd ainsi son job de strip-teaseuse particulière, c´est le schtroumpf à branlette ( euh à lunettes, bien sur) qui va être content^^^
le schtroumpf Dutroux se réjouit aussi que le chat de Gargamel ait bouffé le Schtroumpf Curé ( pourtant plus très catholique), ça lui fera moins de concurrence^^^ ( le chat de Gargamel apparaîtra aussi dans la feuille de salsepareille du dimanche, rubrique nécrologique, indigestion)
le marché de la pédophilie sera maintenant dominé uniquement par le Schtroumpf dutroux, c´est le schtroumpf à capotes qui va faire des bénéfices^^^
le schtroumpf Junkie s´habitue difficilement à ses séances d´acuponcture, ce style d´aiguille ne lui convient pas^^^
et la schtroumpfette prof s´exclame qu´il est trop difficile d´être la maîtresse de plusieurs schtroumpfs en même temps
dernière dépêche du Monde magique des Schtroumpfs... le schtroumpf comptable serait mort d´une overdose après avoir construit sa baraque dans un champignon halucinogène^^^
gargamel venge la mort de son chat en boycottant le parc d´attraction des schtroumpfs et en se rendant au parc Astérix à la place
le Schtroumpf Rocco provoque un élargissement anal de 23 millimètres à la schtroumpfette ( oui pour un schtroumpf c´est la taille d´ume jambe) celle-ci déclare être prête à ouvrir un mini golf d´un seul trou pour financer son loyer de 25 noisettes par mois
la schtroumpfette se dit aussi outrée du fait que le schtroumpf Rocco ait oublié de mettre une capote " il aurait pu me donner des champignons, je ne veux pas qu´on emménage dans mon rectum" s´exclame-t-elle

j´avais oublié de citer la mort d´Azraël^^^

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:14:32

:up:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:25:25

:hello:
Vous verrez surement pas ce message desuite, vous devez être en cour, moi aussi mais j´ai un ordi alors...
Voilà :
1) Un petit rappel, c´est à 3h que l´on part d´ici pas à une heure :d) :lol: ^_^.
2) Je voulais vous reparler du nouveau topic des têtes dans le cul. Si quelqu´un devait le faire c´était un de nous trois, n´étant pas là, c´était à silent-ienien ou a dark_yuna.
3) Je voulais vous donner la raison de mon abscence :
J´étais à Bordeaux chez ma tante donc j´ai pu me connecter à internet et je repartais le lundi matin donc fallait que je me couche tôt pour partir tôt.
@+++
jerem :) :) :) :) :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:45:04

tu m´excuses mais tu n´as pas le droit d´annexer les gens comme tu le fais! tu as encore moins le droit de te réserver leur amitié! quant à ce topic, s´il n´avait pas était trop encombré par tous ces résumés, on n´aurait pas étés forcés d´en faire un autre! alors tu le fais errazer si tu veux, mais tu as aussi tes torts! reconnais les!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:58:26

tant pis, je ne revoiendrai donc pas sur ce topic, j´ai mieux à faire que de rester sur le topic d´un type aussi antipathique.

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:48:44

:salut:
Je ne veux absolument pas anexer les gens, j´ai mis :lol: c´était pour déconner simplement.
Désolé mais tu vois j´aime pas trop me faire piquer mes idées. Je reconnais mes torts, c´est vrai que j´aurais du faire moins de résumés mais je me suis dit que si quelqu´un voulait lire l´histoire, ce serait plus simple c´est tout.
Je te présnte mes excuses si je t´ai paru anthipatique, ce n´étais pas mon intention.
bon allez @+++
from jerem to toghebon

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:33:38

je te remercie^^^
nan mais je dis ça, au départ je pensais en faire un topic complémentaire, sur lequel on balançerait les résumés pour pas emcombrer l´original... dsl de t´avoir gueulé dessus, j´aime bien m´énerver sur les gens^^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:35:02

j´ai aussi uppé ce topic à une heure tout à fait obsolète^^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment