l´éclate^^^ j´imagine vôtre état de délabrement quand vous l´avez écrit^^^
Dark_yuna
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:40:21
merci c gentil
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:41:03
je suis pa responsable juste vers la fin moi je pioncais
Dark[yuna]
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:42:03
j´en ai écrit une bonne partie et Jerem l´autre mais vers 6 h du mat j´avais du mal
gamersteam
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:05
un ptit en passant
Toghebon
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:08
bon je crois que je vais pas tout lire maintenant^^^^
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:44:13
nan vo mieu lire a tete reposée on écrit quand la suite apres 3h?
Toghebon
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:45:16
dernière dépêche du Monde magique des Schtroumpfs... le schtroumpf comptable serait mort d´une overdose après avoir construit sa baraque dans un champignon halucinogène^^^
Dark[yuna]
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:45:53
non vers une heure ca ira
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:45:55
tog décidemment je t´adore
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:46:40
bon a 1h la tete dans le cul ok?
Toghebon
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:46:51
faudrait aussi pousser le délire au maximum, faut faire un truc qui nous permettra d´être reconnus au plus juste titre^^^