Devinez ce qu´est un craboutcha ( pas les belges)
@+++ y´a Staregate, et y´ a mère qui veut que j´arrete le pc!!!@+++
lol, anibal, mais fatcha sa m´fé rire, lool les français c´est trop zarbi comme ils parlentfarde: classeurlatte: regle
loool, sa me fait rire, ils savent meme pas ce qu´est notre carnaval ^^
craboutcha moi je sais ^^ lol mais je le dirai pas
Ne vous ecartez pas trop du francais de belgique, sinon plus personne ne va plus rien capter
ils connaissent la téloche en france? ( je sais pas si toi tu connais ^^)
Zoldikkirua3
RegardNoirDit ce que c´est en flamand pour prouver
loool, je suis pas bilingue ( mais j´ai l´accent bien wallon si je veux) enfin je dois traduire koi en flamant? téloche
( televisie^^)
téloche c´est hyper connu de partout c´est la télé ! !!cette fois@+++
Non, ça je le savais pour téloche.
Je parles de craboutcha
Je vien de voir ce topic
tropp facil je connait tout
C´est moi Enfin Bruxellois tourné vers le flamand
ik kijkt naar televisie
re
Zoldikkirua3 Posté le 10 juin 2005 à 21:41:03téloche c´est hyper connu de partout c´est la télé ! ! !cette fois@+++
ben c´est wallon
sinon craboutcha je sais pas en flamand lool
mais je suis sure de ce que c´est
Quelqu´un d´autre pour le dire en flamand?
je lai surement déja vu en flamand lool ( variante: crabouilla ^^ ds mon coin en tt cas...par contre en francais....)
Dire quoi ?
Pseudo: LuminoTHAge : 15 ansPays : Belgique
Faut dire que t´as un avantage de taille
crabootje lool
t´es bilingue en fait?