CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgicismes

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:38

Zoldikkirua3
Posté le 10 juin 2005 à 21:19:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dites, ca n´a aucun rapport, mais ya pas un moyen que le modéro chope lIP de celui qui flood et le bannisse complètement???

Ils ne peuvent pas détecter les ip ici et le type sera banni qd qqn aura décidé de supprimer les messages.

Une farde c´est un classeur!!!

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:21:48

c´est pas une règle??..........................ah non la règle c´est une latte.......

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:26

[ultim_mephisto

T´est d´où?

Et les autres: c´est quoi du brol?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:23:22

De Liège Anibale et toi??

Internaute
Internaute
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:23:31

Un flappy pour un flamand :rire2:

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:23:43

le truc c´est que ses pseudos au flooder j´en ai fait bannir 5 etr maintenant ca me soule!!!

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:46

Bruxelles

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:58

Internaute c´est pas le nom de la chanson :question: version flamande bien entendu

ik ben flappy das klein krokodile

fliflaflapy flapy flapy flap

ok ok je sors :peur:

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:28:12

Zoldikkirua3
Posté le 10 juin 2005 à 21:23:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc c´est que ses pseudos au flooder j´en ai fait bannir 5 etr maintenant ca me soule!!!

Ca sert à rien. Il recréront des pseudos

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:29:56

Vos mots ces presque plus des belgisicme mais du flamand...
Je moet het verschil toch kunnen maken !

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:31:11

c´est marrant le flamand ca ressemble à l´allemand!

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:31:45

Exacte

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:31:47

Nee. Lees eens de woorden dak it gezet heb. Dan zal je zien dat er zijn niet veel " vlaamse woorden"

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:32:37

je suis tout à fait d´accord :lol:
j´y pige rien :lol:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:44

anibale Posté le 10 juin 2005 à 21:22:26
[ultim_mephisto

T´est d´où?

Et les autres: c´est quoi du brol?

ben cest du bordel ^^ vindjeu ti

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:11

Ouais mais t´est belge alors tu devais pas répondre

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:17

ultim_mephisto Posté le 10 juin 2005 à 21:27:58
Internaute c´est pas le nom de la chanson version flamande bien entendu

ik ben flappy das klein krokodile

fliflaflapy flapy flapy flap

ok ok je sors

je suis flappy le petit crocodile

flip flap flappy, flappy chenapan

lool :honte:

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:35:38

Taika en tout cas en a poster pas mal
Zot

Menneke

Godferdom

Bollewinkel

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:26

:lol: arrete de parler wallon, tu va les degouter du francais belge ( fo suivre hein :-) )

anibale
anibale
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:34

Bollewinkel?
Est ce que c´est een winkel van snoepjes?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment