capout cassé, pouri, bon à jeter???godferdom expression style o mon dieu???
Zoldikkirua3 Posté le 10 juin 2005 à 20:39:53capout cassé, pouri, bon à jeter???godferdom expression style o mon dieu???
oue
genre aussi rontudju
Juste Zoldikkirua3
Moi je l´utilise couque.
Picsou tu es proche. C´est tout ce qui concerne les petits pains ( croissants, pains au chocolat que nous on appelle couque au chocolat )
Qu´est ce qu´une TIRETTE?
oue couque au chocolat
j´utilise quand meme c vrai
par contre croissant je dis ça
mais euh ils disent pas viennoiseries ?
les autres ils sont trop durs!!!
tirette : trop simple
sur que c un belgicisme?
sur et certain
une tirette comme u,ne poussette sauf en marchant à reculons???
mdr
c la definition débile de l´année
Non!!! C´est une fermeture éclair
Qu´est ce qu´une chique?
t´as pas une chique ?
Parce que tu pues
de la gueule ouais
c triste hein
une chique c´est pas du tabac qu´on met dans la bouche et qu´on crache comme dans les western???
chique c´est des sucreries
Zoldikkirua3
Non. Lis ce qu´on a mis a propos de la chique et tu comprendra
PicSouPosté le 10 juin 2005 à 20:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !chique c´est des sucreries
bof