une tirelire???
Non
C´est un plumier
en tout cas dans l´avare, Harpagon sa cassette c´est un coffre avec plein de sous.
Qu´est ce que du pain français ( remarque, ça s´utilise plus tellement)
Nic nac c´est des gateaux?
oue j´dis jamais ça
Haa j´ai du jouer l´Avare
sketter la baraque
PicSouPosté le 10 juin 2005 à 20:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !Nic nac c´est des gateaux?
J´ai déjà dit: c´est les petis biscuits en forme de lettres
du pain francais une baguette??
Zoldikkirua3 Posté le 10 juin 2005 à 20:36:35du pain francais une baguette??
Oui
Qu´est-ce qu´une couque?
Ah ok désolé j´avais pas vu
J´ai quelques mots tirés par les cheveux également, à Bruxelles ça s´utilisent quotiediennement
capout
Sploutcher
Zot
Stoump
Waterzooi
Sproutcher ( je l´utilise tj les jours celui-là ) ^_^
Poupousse
Menneke
Godferdom
Bollewinkel
c´est chaud
Sproutcher
mdr j´utilise ça aussi
Merci Taïka
Allez, on revient sur la couque
poupousse
couque c´est une bricohe
brioche
couque, j´utilise de - en - ça
je deviens civilisé qu´on dirait