PicSouPosté le 10 juin 2005 à 20:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !de l´américain c´est pas du steak?
Oui mais il faut être plus précis
hahahahahahahaha ptdrire
c´est du sketé
hannormal Posté le 10 juin 2005 à 20:26:39PicSou Posté le 10 juin 2005 à 20:26:11de l´américain c´est pas du steak?
Bah j´y était presque
Non fayht
Et pourquoi tu rigoles kyo. Il y est prèsque picsou
De l´américain c´est ce que vous appelez du steak tartare
pas vraiment
mais c´est pas du steak
Je sais pas steak haché?
ça rapproche plus du steak haché
steak tartare c ça
c´est du steak tartare
du filet americain on dit du filet américain
a bruxelles on dit de l´américain
( un sandwich américain svp!)
Maintenant trouvez ce qu´est une latte
ah oue latte
alors un mot inventé par notre région
un wash
une latte c´est une règle jcrois
exact
hannormalPosté le 10 juin 2005 à 20:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !ah oue latte
Vous appellez une latte un wash?
une cassette : un coffre où on met les sous ? ??
Tu chauffes Zoldikkirua3
anibale Posté le 10 juin 2005 à 20:32:06hannormalPosté le 10 juin 2005 à 20:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !ah oue latte
:mdr:
non rien avoir