LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 22:51:39
Moi je suis pas vraiment " fier" d´etre belge. Je suis plus Bruxellois que belge
Ya pas de nationalisme comme en France en belgique. La france est une nation forte, pas la belgique
bah, qd je vois vive le 73, ou vive le 36, etc :s
LhommeFusee Posté le 10 juin 2005 à 22:51:39
Moi je suis pas vraiment " fier" d´etre belge. Je suis plus Bruxellois que belge
Ya pas de nationalisme comme en France en belgique. La france est une nation forte, pas la belgique
moi alors je suis pas belge, je suis wallone, mais dc ce cas....qui est belge
?