C'était il y a 10 ans quand même
Le 03 mai 2015 à 10:00:09 Un_type_normale a écrit :C'était il y a 10 ans quand même
Tu t'en rapelles ?
Ça sent le vieux là
Ce déterrage
Le 03 mai 2015 à 10:57:05 ImpactFlamme a écrit :Ce déterrage
Avec mon épée à 349€
Lanetrotroll Fin c'est Jean-Clume qui a retrouvé ce topic.
Le 03 mai 2015 à 11:02:29 [McOnche] a écrit :Lanetrotroll Fin c'est Jean-Clume qui a retrouvé ce topic.
J'l'enclume
Le 03 mai 2015 à 14:33:29 nargulu a écrit :Merci coco
De rien
ce déterrage de plusieurs kilomètres
On creuse profond là
Le 03 mai 2015 à 20:40:36 Poawa a écrit :On creuse profond là
Ca va encore
J'ai creusé profondément on dirait. Bon c'est pas du pétrole mais c'est tout comme.