Est-ce que ça vous dirait de faire un journal sur le forum, où on mettrai toutes les infos etc... ?
Oui : 1Non : 2
c´est un moyen détourné de parler de la constitution hmmmmmmmmmmmm
pardon, c´étaot tentant
tiens c´était mon idée ça mais c´est une coincidence
Oui : 1Non : 0
oui
oui:1non:3Pour la constitution: le 29 Mai, jvote Giscard!!!
oue pourkoi pas
et aussi ça existe deja
Oui : 2Non : 0
DeFdJaM Je savais pas.
D´ailleur j´en vois pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-676774-1-0-1-0-0.htm
Oula il reviens des profondeurs, autant pour moi, mais vu qu´Elvis est pas là, faudra que quelqu´un en prenne le contrôle.
Voilà RIP https://www.jeuxvideo.com/news/424599/la-gazette-du-15-18-9-kom-cay-la-rentray-pour-moi.htm
Leplagiat du passé
2005.
Elvis--presley
Le first et le deuz bannis Le pseudo ptitekaira
OMG LE UP D'UNE PUTAIN DE DÉCENNIE LE JOUR DE LA PARUTION DE LA GAZETTE EN PLUS