justemetn la ou té bete, c ke ta pa encore compris kil ne fallé pa se fier a son reality show ! ! car com tt les reality show de la planete, tt est truké ! ! il fo de l´audience ! ! elle va pa etre naturel, sinon ce serait emmerdant a mourrir ! ! elle la meme di a un magazine français ! ! ce né pa el dans sa serie ! ! tt ca est un jeu kel se donne pour fer de l´audimat, mé c vrément kon kil y en ai ki ne comprenne rien a la tv et au media !
mé bon, c ton choix d´etre aussi kon et naif ! !!
une chose est sur encore une foi, ele a reussir a vous avoir ! !!! et en plus sit u li " confession of an heiress", tu te fé encore avoir ! !!!
car elle le di : " je tourne une emmisision ou je joue la conne et un livre ou je donne des conseil un peu debile d´heritière ! ! c pa marrant ? ?"
mé bon, je vé te laisser a tes pensée, je prefere ca, puisk en attendant, tu marche dans le system et c justement ce kon attends de toi ! !! donc merci ! on te remercie ! !
aller bisou
slt
ps : té vrément une grosse emrde, ´jauré penser a plus intelligent, mé ton nivo ets vraiment bas ! ! si tu fé confiance a tt ce ke tu voi a la tv et dans els magazine, t vrément nul mon pote ! !
je peu parler d´elle, puisk, je peu dire ke je la conné ! ! j´ai deja été en face d´elle, et j´ai longuement pu discuter avec des personne ayant été en relation avec elle ! ! j´ai d´ailleur eu kelke parole echangé avec elle ! !! et ca mon pote sa vaut tt l´or du monde ! ! parce ke je c ki el é ! ! et toi ki coné riena rien et ki la regarde a la tv en pensant ke c la paris hilton de tt les jour ! ! alors ke derrière se trouve le monde de la tv et du shox bussiness ! !
s un otre monde, et j´ai l´imression ke tu en conné pa du tt ! !