CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:38:56

tu dis juste sa parce que a 15 ans t´as la trique des que tu la vois et je doute qu´a 15 ans tu parles aisement l´anglais pour l´avoir rencontré a moins que t´avais un traducteur mais bon si tu veux faire ton interressant c loupé tu me fais juste pitié...............

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:08:43

Vive Paris Hilton! :lol: :lol: :lol: :lol:

qui
qui
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:10:18

Pariche Hilton

:dehors:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:15:37

put1111 mé arreter de me juger que se soit moi ou elle ! !!!!!!!! vous ne connaisser ein a ma vie ou a la sienne ! !
pour celui qui pense que je ne parle pas courament l´anglais, ben je peu lui dire kon é pas tous kom lui ! !!!!!!!! Il n´y a kasiment pas un été ou je passe pas 3 semaine aux etat unis ! ! J´ai beaucoup d´amis et de la famille ! ! J´ai des origine las bas ! !!!! Donc l´anglais na jamais été un probleme pour moi ! !! Et je vois pas en quoi ca te derange que j´ia pu rencontré miss hilton deux fois ! ! lors de seance de dedicace a paris et une autre fois au restaurant KOI de los angeles ! ! ca peut te paraitre impossible pour toi, mé on a pa tous la meme vie que toi ! ! voila ! !

maintenant pour totu ceux ki habite en france ki n´ont jamé foutu un pied en dehors, ki on plus de 15 ans ou pa, car ca je m´en fou, mé pour tout ces gens qui ne connaisse rien d´uatre que la france et leur peti patelain, et ki croit tt ce ki voit marker dans els journaux de leur magazin de presse ou tt ce ki passe dans leur poste de tv ! !!!!!!!!

ben a ces personne, je leur di kau 21 eme siecle, il peuve se dire ke la vie né pa gagner pour eux ! !!!!!!! et je pens ekil n´ont pa non plus leur mot a dire sur l´empire qu´est paris hilton ! !!!!!!!!!!!!

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:28:45

VIVE PARIS HILTON et fuck a tous ceux kine l´aime pas ! ! ils ne la connaisse pas ! !!!

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:32:26

Moi je l´aime bien :)

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:52:13

tu te fou pas un peu de moi ? ?? en tous cas je en comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi tu t´acharne a rester copain avec une psycopath ! ! parce que la serieu, ce qu´il a fait, c´est n´importe quoi ! !

bye et VIVE PARIS HILTON ! !! la plus sympa et jolie héritière qu´il existe ! !

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:06:32

t´exite pas elle est pas la
et sinon comme tu es fan de cette " fille" t´aurais pas ces plus grands succes en matiere de film ( je parle de ces films de cul évidament)
hein mon petit cochon je vois en quoi tu es fan

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:17:05

tu te fou pas un peu de moi ? ? ? en tous cas je en comprends pas et je ne comprendrai jamais pourquoi tu t´acharne a rester copain avec une psycopath ! ! parce que la serieu, ce qu´il a fait, c´est n´importe quoi ! ! :d) c´est qui ce psychopate :question: Et qu´est-ce qu´il a fait :question: C´est bizarre ça :hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:22:30

ah ah je suit trop fort :rire:

j´avais prédis qu´il nous ressortirait ces bons vieux arguments qu´on la connaît pas, ah vraiment je suis un dieu vivant :cool:

( je parle évidemment à truc_creek)

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:26:34

Mwa j´aime bien son cul ^^

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:27:47

comment pouvez vous craker pour une meuf pas belle :honte:

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:46:21

l´est cheum paris

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:49:09

moi le truc qui ma marquer sur paris hilton c´est l´image d´elle en train de se faire.... le cul!c´est une image qui a fait le tour du monde dans les magazines,internet....

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:43:59

elegolasse ! ! j´adore l´argument que tu utilise pour te rassurer ! !! mais en cherche pas non plu a tro te rassurer, tu es comme té et tu n´y changera rien mon pote !

je defend mes idée ! ! je suis un gars de 15 ans ! heureux dans la vie, ki a tout ce qu´il a tjs voulu et qui est fan de paris hilton, car y c ki ele est ! ! si ca te pose un probleme, il faudra qu´on en parle mec ! !

Mais bon tu peu dire ce que tu veu, tu na jamais discuter avec elle! donc cherche pas ! !! arrete de vouloir te faire remarquer , tu fait pitier man ! ! je me demande a quoi doit ressembler ta vie ! ! laisse moi deviner : fan du seigneur des anno, accro a sa console ! !!!!!!!!!!

tu juge paris hilton en repetant ce qui ets ecrit dans els magazine a scandale et a la tv ! !!! et fo etre un gro abruti pour ca ! !!!!!!! alors té belle phrase et ce qui va avec, tu peu laisser tomber, car ca n´arrange pas ton cas ! ! pour faire confiance au media, il fo pas avoir grand chose dans la tete dans la tete ! ! mé bon . ......

aller vas y j´attends ta réponse ! ! de belle phrase tirer du dico avec un humour a la con personalisé ! ! hein ? ? j´en sui sur ! ! mais une réponse mature, ca jamais ! ! aller on attend ta réponse avec impatience, on va bien rigoler ! ! k´est ce que tu va bien pouvoir nous sortir pour essayer de te mettre en avant ? ????

Noga_Back
Noga_Back
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:51:05

Vous aimerier que je me fasse banir, hein ? ? ben vous pouver courrir, ca n´arrivera pas ! ! Je suis la pour vous montrer qui ets paris hilton et pour vous sortir de votre debilité a vouloir croire les medias ! !!!!! Je vé vous montrer qu´est ce que le showbussiness et l´argent melangé ! !!!

VIVE PARIS HILTON ! !!!!! vous verrer vous aller apprendre a l´iamer avec moi ! !!!!!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:13:30

" reve d´un jour , reve toujours"

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:36:50

vous sortir de votre debilité

C´est gentil de proposer mais je pense que tu devrais d´abord t´occuper de ton propre cas :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:45:51

truc_creek
commence déjà par ça :sournois:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=905055&OrderInSession=1&Mn=4&SID=6de01c91-eeee-5817-28c6-1d671b075d9d&TTL=230620051544&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=08f12a1e6-dca4-90f4-3132-13eba1e61002&Fr=3

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:55:51

bastien tu m´a toujours pas dit qui est ce psychopate dont tu parles :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment