elegolasse ! ! j´adore l´argument que tu utilise pour te rassurer ! !! mais en cherche pas non plu a tro te rassurer, tu es comme té et tu n´y changera rien mon pote !
je defend mes idée ! ! je suis un gars de 15 ans ! heureux dans la vie, ki a tout ce qu´il a tjs voulu et qui est fan de paris hilton, car y c ki ele est ! ! si ca te pose un probleme, il faudra qu´on en parle mec ! !
Mais bon tu peu dire ce que tu veu, tu na jamais discuter avec elle! donc cherche pas ! !! arrete de vouloir te faire remarquer , tu fait pitier man ! ! je me demande a quoi doit ressembler ta vie ! ! laisse moi deviner : fan du seigneur des anno, accro a sa console ! !!!!!!!!!!
tu juge paris hilton en repetant ce qui ets ecrit dans els magazine a scandale et a la tv ! !!! et fo etre un gro abruti pour ca ! !!!!!!! alors té belle phrase et ce qui va avec, tu peu laisser tomber, car ca n´arrange pas ton cas ! ! pour faire confiance au media, il fo pas avoir grand chose dans la tete dans la tete ! ! mé bon . ......
aller vas y j´attends ta réponse ! ! de belle phrase tirer du dico avec un humour a la con personalisé ! ! hein ? ? j´en sui sur ! ! mais une réponse mature, ca jamais ! ! aller on attend ta réponse avec impatience, on va bien rigoler ! ! k´est ce que tu va bien pouvoir nous sortir pour essayer de te mettre en avant ? ????