CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:41:03

oué ok pour ton adresse :lol:

mé pour le pseudo alors

ca ténerve pa décrire

le-solarien tou le ten ? ??

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:42:05

allez les cocos , laiisez vous aller...prenez un verre au bar,trouvez vous une partenaire ou un partenaire et allez sur le dance floor remuez vos popotins...vs avez la chance d´avoir le plus grand dj es fetes des landes!!!allez c parti avc la gasolina!! :cool:
mmmhhh c´est chaud ce soir!!!ressentez les vibes!!!
mhhhhh vous etes super!!!

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:40

Ben si tu kitte pas jv.Com sa te laisse connecté automatiqument ^^
Donc ya pas desoucy
Et sinon lorsque je me connecte j´ai la saisi semi automatik pour le pseudo :lol:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:47

ca marche :lol:

merci solarien :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:46:45

t sur :lol:
c pa comm tt a l´h ? :lol:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:50:03

euh en fait nn :lol:

:snif: fé chier :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:21

loooooooooooool la prmière fois que jete vois poster pas en bleu sa fé un choc^^

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:50

ils mon di daller a " outils" " options internets" " saisies auto"

et la ji arrive pa je coche les cases mé ca marche pas :sarcastic:

ta kelles cases de cocher toi :question:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:10

ca te fé moins 1 choc la :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:44

looooooooooool aucune :-p il me le demande je di oui ou non ^^

Reclik et fait apliker après pui kite et revien :ok:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:55:14

aaaaaaaaarf c rassurna comm sa sa me fé penser a la couleur de mon chiwawa ^^

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:56:46

jles fé 3 fois :lol:

c bon :cool:

la jte jure :lol:

merci de pa mavoir aidé :lol:

g tapé " s" et ca ma mise mon adresse msn :cool:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:23

lol :cool:
:bravo:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:49

allé reparlons du chiwawa :fou:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:00:33

mmhhh j´ai jamas vu une ambiance de merde com sa...!
Je crois kje vé marracher car tout ce monde est trop sérieux ! enfin bon continuons un peu la super mega teuf en votre compagnie...allez sentez la chaleur envahir votre corps,les gouttes de sueur glissant le long des courbes des filles...mmmhhh jvous adorent tous...vibrez sur la musik!!!
:cool:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:00:35

merzi :rouge:

trop délire ton site ac les hamsters et la zik

didididididududu

t com 1 con a cliker sur " ok" pendant 2 min^^ :lol:

ta trouvé ca ou?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:01:32

Mééééééé il me fé peur le monsieur attack roudidounou ( c mon chiwawa :lol: )

Bon ji vé @ + chuck
bonn chance avec ton adress mail :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:02:27

merzi

trop délire ton site ac les hamsters et la zik

didididididududu

Jlé trouvé sur le forum de RoL
PS : PAs obliger de cliké, laisse appyué sur enter sava plu vite :lol:

allé :bye:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:05:58

:bye: solarien :ok:

Condetg
Condetg
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:38:36

Salut :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment