En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:41:03
oué ok pour ton adresse
mé pour le pseudo alors
ca ténerve pa décrire
le-solarien tou le ten ? ??
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:42:05
allez les cocos , laiisez vous aller...prenez un verre au bar,trouvez vous une partenaire ou un partenaire et allez sur le dance floor remuez vos popotins...vs avez la chance d´avoir le plus grand dj es fetes des landes!!!allez c parti avc la gasolina!! mmmhhh c´est chaud ce soir!!!ressentez les vibes!!! mhhhhh vous etes super!!!
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:40
Ben si tu kitte pas jv.Com sa te laisse connecté automatiqument ^^ Donc ya pas desoucy Et sinon lorsque je me connecte j´ai la saisi semi automatik pour le pseudo
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:47
ca marche
merci solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:46:45
t sur c pa comm tt a l´h ?
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:50:03
euh en fait nn
fé chier
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:21
loooooooooooool la prmière fois que jete vois poster pas en bleu sa fé un choc^^
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:50
ils mon di daller a " outils" " options internets" " saisies auto"
et la ji arrive pa je coche les cases mé ca marche pas
ta kelles cases de cocher toi
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:10
ca te fé moins 1 choc la
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:54:44
looooooooooool aucune il me le demande je di oui ou non ^^
Reclik et fait apliker après pui kite et revien
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:55:14
aaaaaaaaarf c rassurna comm sa sa me fé penser a la couleur de mon chiwawa ^^
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:56:46
jles fé 3 fois
c bon
la jte jure
merci de pa mavoir aidé
g tapé " s" et ca ma mise mon adresse msn
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:23
lol
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:58:49
allé reparlons du chiwawa
bouba-le-sympa
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:00:33
mmhhh j´ai jamas vu une ambiance de merde com sa...! Je crois kje vé marracher car tout ce monde est trop sérieux ! enfin bon continuons un peu la super mega teuf en votre compagnie...allez sentez la chaleur envahir votre corps,les gouttes de sueur glissant le long des courbes des filles...mmmhhh jvous adorent tous...vibrez sur la musik!!!
chucksum41
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:00:35
merzi
trop délire ton site ac les hamsters et la zik
didididididududu
t com 1 con a cliker sur " ok" pendant 2 min^^
ta trouvé ca ou?
Le-Solarien
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:01:32
Mééééééé il me fé peur le monsieur attack roudidounou ( c mon chiwawa )
Bon ji vé @ + chuck bonn chance avec ton adress mail
Le-Solarien
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:02:27
merzi
trop délire ton site ac les hamsters et la zik
didididididududu
Jlé trouvé sur le forum de RoL PS : PAs obliger de cliké, laisse appyué sur enter sava plu vite