En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:14:18
+ vite ?
Condetg
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:14:41
bon @+++ tt le monde ah ui jvai hais muhahahahaahhahahahahaha
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:15:07
c jakson
chake foi kil é o guignols ils fé
hi hi ! !!!
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:15:42
@++++++++++++++
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:19:17
Koi keske ta contre les chiwawa ?
http://teuteuteu.com/
Un peu de zic sur lile
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:19:47
mmhhh allez c parti pour une pure soirée de délire...remuez vos coeur sensuelles sur les rythmes endiablés!!! Dj bouba aux platines,sa va etre très chaud... Allez,on commence avc jazz bérry c´est partiii!!!!!
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:21:26
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:25:25
ki c ki pe maider
voila avant kan jécrivé " S" i avé mon adresse ki saffiché otomatikement
mé mtn vu ke g formaté ca le fé plus
kelkun peu maider ( si il a compris pc c dur a expliker )
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:26:22
Active la saisi semi automatique TU parle pour ladress kia sur ton pseudo ?
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:27:32
oué comen on fé pour activer la saisie automatike ?
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:28:27
aaaaaaaaaaaaaaaef j´en sé rien TUtilise koi comme navigateur ?
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:28:36
oué pcq ca me fé chi** de tt reécrire a chak fois
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:29:34
navigateur ? ??
toi ta koi ca mdonnera 1 idée
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:29:46
sa répon poo
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:16
internet explorer, firefox, mozila....
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:54
wanadoo google
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:33:08
g trouvé merci kan meme
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:33:30
chucksum41
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:34
en fait nn ! !!
ca marche pas c pa ca
toi ta fé comen stp ! !!
Le-Solarien
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:14
looooool jsé pas jsui sur firefox,il me le demande si je veu la saisi automatik ou pa Mais moi je mé pa mon mail alor men fou ^^
Sa oit être dans opion, ou alor fait aide et tapre : saisi semi-automatique