pfff ds le fond pourkoi jmobstine . .. tellement t c*n tu peu pas ten rendre conte !
voila darkat ton baril chuk tes 14barils et pour moi mes 126litres de vodka !
toi té grave kan meme
tu vois pa ke jdéconne
mosieur coné pa la rigolade
encore encore koi ?
^^ moi ossi jrigole ( c la vodka ! )
g ap commandé 14 barils ? ??
nul ce serveur hipssssss
qui veut venir se baigner avec moi
encore ! !!!!!!!!
on vien juste de se baigner
bon ben je revé mbaigner ac toi
jvai te dire pourkoi 14barils : au moin komme sa tu arretra de me faire " """"""
jvai ptete pas vnir ds le bains
ah ben oui chuck . ........ hummmmm
oula pk hummmmmmm ? ???? jai comme ki dirais des doutes !
alors balance sen moi 45
ki aime le port salut?
bon sang jcommence a avoir des doutes ! bruler démons bruler !
t´inkiète contetgmoi j´aime le BaBybel
babababababibel
babibeeeeel
c ca kon aime
miam miam miam j´ai faim
jai une regle :Il es interdit d avoir des rapports s"""""""""