pardon nous ne somme pas a deux moi je m´appelle fanny et non laura
:oups: Pardonnez moi
Je confond de plate excuses . ...
merci
jdoi partir dsl
laura jtm
allé @+++++++++++ dark et solarien
salut chuck
Sory mrs ze sui profondémen désolé de cette méprise....
Si votre honneur et bléssé, je saute par la fen^tre a linstant pour réparer le mal
chuck
reuh!!
Re tt le monde
re mon frere
re chuck
re bonjour men
^^ mon frere
c t pas un topic d ile paradisiac avant ?
si é sa lé tjs
je vais bronzer
oué boff
reuh tou le monde
ca farte???
Chouette enfin on va reprendre !
il fé cho moi jvé mbaigner
ki maccompagne ? ??
MOI MOI chuck