Condetg Posté le 23 juin 2005 à 19:54:06
Le prince bleu merci de me soutenir
mai pourkoi tu tappelle Le prince bleu sur ta carte de visite t une meuf non ?
bah, comme ça, lol, LaPrincesseBleue, ça fait " cucul" alors...et puis j´ai tiré ça d´un poeme ^^