CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:21:35

clone-756
Posté le 25 mai 2005 à 19:20:09
ok

y´a pas de la zic´ ? ?

:d) ce soir entre 8h00 et 9h00 avec notre sympathique dj!

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:23:01

tu fais copier coller j´espere lavabre ? :sleep:

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:43

lol

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:23:53

oui!

:cool:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:38:10

est ce ke je peu faire animateur de club en foret en plus de maitre nageur :question:

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:38:43

:sleep:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:40:59

hmm........pour faire patienter les gens,jbalance:"last night a dj save my life"
allez,c´est parti!!!buvez un verre et laiisez bouger votre corps sur les vibes!!!!!
3,2,1 go c´est parti!!!mmhhhhhh vous etes super ici!!!

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:49:55

chucksum41
Posté le 25 mai 2005 à 19:38:10
est ce ke je peu faire animateur de club en foret en plus de maitre nageur

Non dsl c´est le-solarien qui s´en occupe

:cool:

La fête commence dans 10 minutes!

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:51:21

ben i a 3 otres places ! !

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:54:28

oui mais pas pour animateur...
Tu pourra te ballader mais pas organiser de ballades...

tu veux?

:cool:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:10

ouai

inscri moi partt :lol:

partt ou il i a de la place :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:03:12

vu que tu es le maître nageur je tai mis dans le club piscine et plage en tant qu´animateur!

Et je t´ai mis aussi dans le club ballade en fôrets...

:cool:

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d) chucksum41
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
- chucksum41
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:03:32

tu parle on se croiraient vraiment sur Hawaii :sarcastic: :nonnon: :lol:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:19

:cool:

t pas content

:sors:

:merci:

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:05:37

bon ben je minscris ok je prends un sejour 5 semaines hotel 5 etoiles services au chambre 24/24 7/7 piscine prive jacuzi bar cable wifi internet croisiere incluse parc historique et ben cest tout c combien alors tou ca?

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:07:52

. ... :d) gratos!!!

Comme tout sur cette île!

Tu veux qq chose à boire??

:cool:

tu veux faire qq chose, exercer un métier ou être simple invité?

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:08:06

et ben ok ? ? koi jespere ke c po tro cher jai un budget kan meme :ouch2:

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:10:09

ok ben pourkoi pas jaimerais etre lingenieur et architecte des hotels alors ca te va ?

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:10:59

cest gratos je tai ditt!

Tu veux faire quoi?

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d) chucksum41
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
- chucksum41
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:12:48

okay!

:cool:

Tu sera ingenieur et architecte tt court!

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-ingénieur et architecte : Nezz
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d) chucksum41
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
- chucksum41
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment