CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

bertholart
bertholart
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:03:13

L´hôtel est maintenant ouvert, après quelques jours de rénovation. Vous pouvez donc y passer la nuit selon les tarifs en vigueurs.

Bertholart, maître d´hôtel

:sleep:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:26:39

moi je suis chasseur de requin :sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 07:18:00

Oue il nous faudrait du requin :)

Et je voudrais bien un cocktail svp...
Si qq pouvait me le servir!
:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:00:59

mhhh....DJ Bouba est à la plage svp(aux estagnots)mais il mixera en direct live devant vous dès ce soir!
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:02:37

Bon ce soir de 8 h a 9h on fait une fête et vous y êtes tous conviés!!!

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:57:13

:up:

:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:06:13

mhhhh...attention!!DJ Bouba est remonté à blocs après une bonne aprem à la plage!
Je sens ke sa va mixer had ce soir!!
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:08:06

:rire:

:cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:12:11

:salut: a tous !

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:13:40

Salut a toi barman tu me sert un cocktail stp?

:cool:

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:16:28

ok voila le cocktail extra alcoolisé :fou: :fou:

:cool: moi je prend une smirnoff ! !

re- :cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:16:55

:lol:

:cool: feel my power tonight!

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:17:57

merci!

Avec cette chaleur comment veux tu tenir sans boire un bon cocktail extra alcoolisé!

:cool:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:18:33

slt c moi :salut: je vien ac 50 requins! :sleep: (je fais ossi partie de la sleepteam

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:19:14

power tonight quel gout?

:cool:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:19:14

moi un blanc coca stp :sleep:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:19:52

ok sers moi un kisscool baby(vodka-get 27 pour les incultes...).
:cool:

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:20:09

ok

y´a pas de la zic´ ? ?

:sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:20:25

rappelons que la :sleep: team = l´île paradisiaque...

Ici on fait des activités, on boit un coup on fait la fête et sur le topic de bertholart, le maître d´hôtel, on discute le coup...

:cool:

:sleep:

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:20:44

y a le get-31 maintenant tu sais? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment