En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
Boubss
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:38
elle coule plu g instalé des super floteurs indestructible
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:14:38
merci boubss
chucksum41
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:48:27
tes supers floteurs indestructibles ne sont pas si indestructibles que ca
Boubss
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:32:24
lile flote grace a un flo de particule donc ceci ne pe étre détruit!
lavabre
Niveau 9
23 mai 2005 à 07:53:54
exactement!
chucksum41
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:44:13
on diré pa kan meme
lavabre
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:07:47
Boubss
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:40
chucksum41 ta bu koi
lavabre
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:13:16
Qui veut s´occuper de l´île ce soir?
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:38:00
MMMhhhhhh!!!!!! DJ Bouba est aux platines pour votre plus grand plaisir!!! Sentez le parfum ennivrant des fleurs de l´ile et bouger votre corps sur les rythmes!!! On commence avc un remix techno de sun is shining!(bob marley pour les incultes) Mhhhhhhhh C´EST PARTI!!!!
-Diablo-
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:38:43
moi!!!!!!!
Condetg
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:40:34
C moi jsui revenu yaaaaaaaaaaaaaaaaa! jai pas bocoup de succés . ..
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:40:45
Une spécial dédicasse pour l´absence de carrefour77!!!C´est un veritable bonheur de ne pas voir ses messages!!! allez,on est reparti!!soyez pas timides les cocos!!!Oh oui c´est bon cette ambiance!!!!
Condetg
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:41:24
manke de monde non ? si vs vouler vou marrer retourner voir mes regles page 13
Condetg
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:42:53
:mort
bouba-le-sympa
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:45:37
mhhh!!!!on dirait ke la piste se remplie...Les spotslights vous éclairent!!! DANCE BABY DANCE!!! Ok,on enchaine avc " higway to hell" de AC/DC!!! C´est l´instant rock and roll!!!Lachez vous!!! MMMMhhhhhhhhhhhh vous étes super!!
lavabre
Niveau 9
24 mai 2005 à 07:21:35
Trop bien comme soirée ta déchiré bouba!
chucksum41
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:15:35
===============>
bouba-le-sympa
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:24:16
merci les cocos!!!Dj Bouba reixera peut etre ce soir...nous verrons....