CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

DDkiller1
DDkiller1
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:19:46

si je pars!! tant que je ne serai pas testeur de matelas je serai en grève sur le continent!!!

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:23:25

fo ke tatende le présiden de lile!ou polent

DDkiller
DDkiller
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:24:21

mais tu penses que j´aurai le job?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:27:54

Moi j´ai bien finnit animateur du club de balade en for^t :fou: pk tu seré pas testeur de matela :sleep:

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:07

il a réson

DDkiller1
DDkiller1
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:33:05

en plus je peux combiner pleins de métiers ! ! testeur de matelas, testeur de boissons, testeur d´hotels, testeur de voiture, de resto...

Boubss
Boubss
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:51:12

haaaaaaaaaaaa g bin dormi et vous :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:01:39

DDkiller1 engagé comme testeur de matelas mais bon je ne vois pas a quoi ca pourrait servir....
Jenny16 tu es notre invitée!

Les gars vous êtes pas :cool: de pas mettre les smyleys!

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Testeur de matelas : DDkiller1
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine
-Jenny16

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres ont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

levraidieu
levraidieu
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:13:40

L´île coule mon dieu!!!
Vite il faut eu...eu...eu...
Des seau !
Hophophop Aidez moa ! !!
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:15:23

:rire:

:cool:

bertholart
bertholart
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:16:00

Bon, voici la nuit qui arrive à petit pas, alors si vous souhaitez passer la nuit sur notre île, n´hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous acceullir à bras ouverts. Chambre double sur demande!!!
Possibilité de commandé des gogo-dansseuses, gigolos pour les filles, et plateaux repas première classe pour les gourmets.

Bertholart, maître d´hôtel.

:sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:17:12

merci! tu es bien brave!

:cool:

Moi je prend une chambre avec gogo -danseuse!

bertholart
bertholart
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:21:03

Et une gogo, une!!!!
Lol, je suis pas sûr que t´arrive à monter sur le lit lavabre :rire: , si quelqun souhaite passez la nuit ici, il est le bienvenue. Je loge ici à plein temps: si une des filles du forum souhaite distraire mes nuits, elle est la bienvenue, lol, je plaisante, j´arrive à me débrouiller tout seul, enfin si elle veut, il y a pas de problème!!!

Bertholart, maître d´hôtel.

:sleep:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:21:42

Et allez c´est bibi qui empèche encore l´île de couler...
Je prend pas de chambre je dors dans ma cabane dans la forêt...
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:23:10

ta pas peur???

:cool:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:27:46

:non: :cool:

Je suis courageux !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une araigné.......... :malade: !!!!!!!!!!!!!!!!
A non ct juste une ombre

ooooooooooouf

:rouge:
:sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:28:34

mdr attention derriere toi ! !!!

:cool:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:30:19
  • Sort une arme*
  • Se retourne*

panpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpa
npanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanp
anpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpanpan
Sale bête!!!
Ah merde c´été un client
:rouge:
Pas :cool:

  • cache les reste dans la for^t*
Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:41:34

Lile coule
Les femmes et les enfants dabords!!!
Tous au canot de sauvetage ! !!
:cool:
Allez allez allez !

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:47:10

L´île coule tjs...
:sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment