Pu**in y´a personne sur ce topic le jour c´est ch*ant!!!!!Bon je vais à l´hôtel moa
2 postes oui mais trois nan...
a ce soir!
il n´est pas trop tard pour réserver un hamac?
le bar doit c´est quoi les horrairs du bar deja?
vous etes où???
salut je voudrais m´engager comme testeur de matelas!! c´est possible?
je sais pas faut voir si sa existe ( sur l´île )
Allez ! ! tout le monde debout!!!!
SALUT ! !!! c le club de billard en direct de la salle de billard ( normal non ? ) et bien me revoila tou dispo ( jai changé de signe je peu ? )
non tu ne peux pas celui la c´est une tete de mort ya aucun rapport avec l´île où on se détent
si les rekin
Me vla !
re
tard...retard fo suivre!
lol je peux juste etre une habitante?
oui tu peu
lol merci c´est gentil j´ai trp la fleme de faire un metier
pk la flemme une ile sans habitant c triste!
je veux être testeur de matelas!!!!!!!!!!!!!!!