CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:46:04

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres ont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

bienvenue à toi bertholart!

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:47:37

on ne t´a pas prié de venir ici carrefour77 http://www.osef.tk

:cool:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:47:48

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:48:21

jvoi pas ske tu ramene ton osef :fou:

Polent
Polent
Niveau 6
21 mai 2005 à 08:30:03

:up: :up: :up:

Je vois qu´il y a un hôtel maintenant...

Je voudrais bien une chambre....pour :sleep:

lavabre
lavabre
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:36:02

debout tt le monde!

:cool:

bertholart
bertholart
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:24:39

Pas de problème Polent, en tant qu´organisateur dans l´île, tu as le droit à une suite présidentielle 18 étoiles.
Bonne nuit. ( :sleep: )

Bertholart, maître d´hotel.

lavabre
lavabre
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:19:58

ce sera pour ce soir bertholart la on est le matin....

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:12:56

:up: :up:

Allez on se réveille tout le monde :sleep: :ok: :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:22:22

je suis réveillé depuis longtemps!

ta bien dormis? l´hôtel etait confortable?

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:05:19

:up: :up: :up: :up: et :up:

T´es peut-être réveillé mais alors il n´y a que nous deux....
Oui oui il était bien l´hôtel :oui:

:sleep:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:09:52

:hello:

jvien piker 1 tete

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:12:08

:salut: chucksum41

Tu veux faire quoi à part :sleep:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:20:18

apporte moi 1 kriska step!!!

Condetg
Condetg
Niveau 9
21 mai 2005 à 15:46:42

Encore une fois Condetg vien remettre lile hors de leau me remercier pas ! !! :cool:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:16:38

daccord :ok:

jodu53
jodu53
Niveau 3
21 mai 2005 à 16:19:10

c coi ici?

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:26:37

lenfer :diable:

:diable: :diable: :diable: :ange: :diable:
:diable:

lavabre
lavabre
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:05:38

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana et clone-756
-Maîtres nageurs ( 1 places dispos ) : chucksum41
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA et lahainedetok
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Un maître d’Hôtel : bertholart
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
Tarifs de l’Hôtel :
-la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
-option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres ont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:07:10

esce ke on peu avoir 2 postes ou 3??? :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment