Salut à tous, si il y a possibilité de dormir ici, je prendrais bien une chalbre pour la nuit(
) et si personne s´en occupe, je veux bien faire l´hotellerie de l´hotel
Tarifs: -la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres ont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.
Si un maître d´hotel souhaite m´assister, qu´il me fasse signe!!!!
Bonne soirée sur L´ILE PARADISIAQUE
