CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:34:06

Je bronze la nuit pour eviter que le soleil irrite ma douce et fragile peau :oui: ^^

Haaa les novices :cool: :sarcastic:

:fou:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:34:58

Me revoilàààààààà.....
J´ai comme on dirait un petit creux moa....
C´est quoi le menu du jour :question:

Quoi plateau de fruit de mer :ouch: :ouch2:

Pu**in ça a l´air trop bon.....0o

:cool: :ok:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:36:30

excuse mon ignorence O déesse du bronzage! :coeur:

lavabre
lavabre
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:39:59

je pense qu´elle pardonnera ton ignorance!

:cool:

tu peux servir a polent un bon plateau de fruits de mer stp amorphe?

:coeur:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:40:34

Dès que j´arrive y´a personne où quoi :snif: :snif2:

:cool: :ok:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:41:41

c a croire ke tu pu Polent

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:42:17

Arf un plateau de fruit de mer :p)
Merci beaucoup mais j´ai plus faim rien qu´en le regardant :lol:
Je vais juste prendre une crevette si ce n´est trop....

:cool: :ok:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:44:06

Tiens salut boubss :ok:
Vous etiez en train de faire quoi :question:
Ah oui vous parliez du " bronzage"
Continuez, faites comme si j´étais pas là :ok: :cool:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:44:07

tu peux servir a polent un bon plateau de fruits de mer stp amorphe?
~~> Ouai

  • sert un plteau de fruit de mer :cool: *

s´il vous plait monsieur Polent :-)

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:54

bizzard polent tu dit"Ah oui vous parliez du " bronzage"
Continuez, faites comme si j´étais pas là"
et tout le monde se remet a parlet :lol:
O déesse me pardonne tu?

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:47:15

Ouaa....
J´ai envie de.....

:sleep:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:50:42

Pourkoi ils parlent plus???
Je vais pas vous bouffer quand même...

quoique..

:sleep:

amorphe_girl
amorphe_girl
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:51:48

Je sais pas si je pourrai te pardonner . .. Je vais juste essayer d´oublier ton ingnorance . .. Petit gaminet vas ^^

:sleep:

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:52:07

Bon ben je dois y aller je m´emmerde là....

zzzzzzzzzzzzz.... :sleep: . ..zzzzzzzzzzzz...

Polent
Polent
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:53:04

zzzzzzzzz... tu parle à moi amorphe??? . ..zzzzzzzzzzzzzzz...

:sleep:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:53:05

fodré peutétre commencer la féte la non?
:cool:

bertholart
bertholart
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:57:20

Salut à tous, si il y a possibilité de dormir ici, je prendrais bien une chalbre pour la nuit( :sleep: ) et si personne s´en occupe, je veux bien faire l´hotellerie de l´hotel
Tarifs: -la nuit: gratuit
-la semaine: gratuit
option petit dej´ servie au lit: gratuit
Les chambres ont nettoyées deux fois par jour, et il y a à votre disposition un mini-bar et un poste de télé.
Si un maître d´hotel souhaite m´assister, qu´il me fasse signe!!!!
Bonne soirée sur L´ILE PARADISIAQUE

:sleep:

Boubss
Boubss
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:58:57

bonne nuitles gars!
et la charmante déesse du bronzage :coeur:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

c :cool: de :sleep:

bertholart
bertholart
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:02:43

Vous pouvez bien sûr commander de la nourriture au bar en appuyant sur #00#suivit de votre pseudo et les barmans et/ou serveurs se feront un plaisir de vous monter votre commande.
In n´y a qu´une chambre de prise pour le moment, par boubss, qui me semble bien fatigué.
Lavabre, merci de m´accorder l´hottellerie de ton île, car mes tarifs défient toute concurrence!!!!

:sleep:

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:46:11

ses fou se que les gens galere dans se monde :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment