CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:27:00

:rouge: t tré joli yunana :gni:
je savé pa kil y avé dossi charmente créature sur cet ile :coeur:
gim>>jarrive!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:27:07

moi je sais po tt faire t seul la je suis entrain de dormir sur le quai ya personne qui se ramene en+!!!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:27:55

ok on i va j´ai une reserve d´arme en cas de danger(ne plonge po!!!)

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:28:29

Bienvenue à gimlinain et boubss!

Vous etes desormais chasseurs de requins!
Si vous avez un probleme appelez wizzy le dauphin!

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : amorphe_girl ( BOOFEUR = absent )
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Chasseurs de requins : boubss et gimlinain
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Invités :
-Darkcat
-jacques_mesrine

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:30:33

bon je revien bientot ac le bato mais bon la ya po bcp,de requin pis boubss il les tue tous! :cool: :snif2:

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:31:54

:merci: gim mé sans toi on se feré bouffé!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:32:35

se soir brochette de requin!!! :diable:

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:32:55

Merci a tous les deux!

N’oubliez pas les smyley :cool: OU :sleep: dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic...

Et surtout essayez de venir de temps en temps ce seré :cool: de votre part . .. ( 2 a 3 jours voir + par semaine )

Je précise que le moment le meilleur cest le soir et surtout le week end car cest la que tous les habitants de l´île sont de sortie!!!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:33:22

en + ya un gros requin mais il est trop loin!! ca dois etres le grand chef!!!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:34:25

bon moi je dois prendre un bain la pasqueles requin ca pue pas vrai boubss??

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:51

fo tuer la grosse baleine ki est la bas???
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:34:52

Tuez le et si vous avez besoin d´aide :d) wizzy est là!

________________________________________________

N’oubliez pas les smyley :cool: OU :sleep: dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic...

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:39:02

boubss c un requin po une baleine!!!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:40:40

c le gros que j´ai dit et si tu sais tue le les requins ne feron plus***** pendant un pitit moment

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:41:19

oula il est méga bigouse c po :cool:
:malade: y pu celui que tu vient de pécher il a bouffé quoi?
:cool:

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:41:50

:cool: dzl j´oubliais je suis ossi gerant du stand de tir

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:43:10

je saiqs po mais,il est po frais on garderas la tetes en souvenir

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:36

:malade: ke si tu la désinfecte!
wizzy>>vient vite pour le gros on a besoin de toi!

gimlinain
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:45:55

ok dzl pour les odeur pince a linge pour le prochain voyage(le gros tu la eu pasque je le vois plus la) :cool:

Boubss
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:59

non j lé pa eu g cru ke tu voulé lavoir toi!!
:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment