En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:12:18
gim>>arréte dabimer lé requin ac du plom utilise lé arme blanche
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:12:26
moi ca m´etonnerai c en trop movais eta sinon je vais ossi a la peche moi
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:13:20
ok on donnera les tetes come deco non???
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:14:13
pasque bon j´utilise la hache je pensais o fleau mais ca coupe pas bien
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:14:16
Pense aux filles quand même . .. Non pas les armes blanches y´a des dauphins aussi...
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:14:46
alors???????
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:14:54
Bon y´a pas de cuistot là????
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:15:37
Comment ça et alors???
Noubliez pas les dans vos messages!!!!
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:15:43
pfffffff moi je pensai que ct moin dangereux pour les baigneur mais le sang dans l´eau c po joli
Yunana
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:15:57
la serveuse est de retour ! !! pour vou servire . .
ki veut koi??
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:16:23
Ah te voilà enfin....
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:16:26
dzl j´ai encore oublier
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:17:13
moi je di harpon en peche sousmarine est j v maintenan je revien kan jan oré 1 ou 2! polent>>merci pour le matos gim>>moi j v pa ac toi
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:17:15
Bon dsl les mecs ( et les filles ) Mais je dois y´aller pour revenir peut-être...
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:17:21
qui veut un coktail de requins???(quand qqun ce decidera a remplacer ou appeller une cuisinière)
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:18:41
bon je passe a la peche a la lance sauf que les je suis un peut coincer sur ma barque pasque ya 10 aileron qui sont otour on peut po m´aider???
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:20:40
je veuxxxxxxxxx poooooo moooooouuuuuuuuuurrrrrriiiirrrr en + les requins son tpo gentil
Boubss
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:21:51
lu yunana gim et polent>>vou orier pu dire kil été ossi gros en péche sous marine g fayi me faire bouffer! la prochaine fois je reste sur la barke! enfin gen et kan méme u 1(1 ki bouffera personne )
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:23:12
en attendan ca va mieux mais bon j´ai ai eu 2 et les otres sont partit mais je vais tous les tuez
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:25:13
bon je passe au harpon mais sur un grand bato qui vien avec????