Bon y´a que gimlinain qui ne fait pas parti du personnel...
" Rien à fair"
" Entre dans son bureau ( en construction)"
" Vire la secrétaire ( en papier)"
" Va sur son ordi ( WINDOWS XP)"
" Va sur INTERNET"
" Va sur JV.COM"
" chat sur les forums"
" coupure de courant"
" l´ordi bug"
" très très vénère"
" jette son ordi par la fenêtre"
" ordi tombe sur wizzy le dauphin"
" se fait virer par le boss"
Et comme pour l´instant le boss c´est moi...
