En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
gimlinain
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:48:21
ouais et fier de l´etre
amorphe_girl
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:49:06
T´es d´où ?
amorphe_girl
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:49:36
oups j´ai oublié le
gimlinain
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:50:09
bruxelles wemmel et toi?
amorphe_girl
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:51:31
Chimay , c´est paumé , ca se situe à 50km au sud de charleroi
gimlinain
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:51:32
ya plus personne d´otre?
gimlinain
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:52:03
tain po de bol!
amorphe_girl
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:53:13
C´est tjrs aussi mort que ce soir
^^
gimlinain
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:53:36
je sais po d´abitude je vien po
amorphe_girl
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:57:20
Moi non plus
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 07:19:38
Ce topic marche mieux le week end on dirait! En un week end on a fait 600 messages donc cétait pas mort!
merci amorphe!
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:23:59
alors vous etes toujours la?? Venez donc prendre un verre en notre compagnie! J´invite tt le monde sur mon île . .. Le soir cest mieux alors venez plutôt le soir... parce que la majorité du personnel est en cours dans la journée...
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:41:50
heho ya quelqu´un????
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:43:22
l´ile elle coulait et mtn elle est revenue!!!
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:28:30
Ahhh... Dsl tout le monde j´étais absent pendant 2 jours je crois Bon en tout cas je suis de retour
lavabre
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:31:30
Ok polent!
Je dois y aller occupe toi de lîle stp et de gimlinain a+
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:34:48
Il est encore là au moins gimlinain
Alors????
Bon je suis tout seul au paradis
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:57:54
gimlinain
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:58:51
nan po de bol je suis tjs la!
Polent
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:00:22
T´as raison pas de bol
Bon tu veux quoi??? tu veux faire parti du personnel ou pas???