kacocikaDSL lavabre...
sert donc un coup d´agnaul
cool
voila ton verre
en attendant yunana!
Salut, lavabre, je vais prendre au serveur un jus multivitaminé et un anannas!!Tu mets ça sur mon compte, et je te régle à la fin du mois ; )
jte sert bertholart jsui a ton service lol
Somptueux ce jus, c´est fait maison???Remet moi un un!!
bertholart Posté le 16 mai 2005 à 18:45:11Somptueux ce jus, c´est fait maison???Remet moi un un!!
on dit " remet m´en un"
sinon,
quoi de beau sur l´île? ( à part moi)
http://www.seapaddler.co.uk/Ile%20Louet.jpg
Hooo une ile
-__-
slt jvien bronzer
pousse toi tu me fé de lombre
tu veux de la crème?
chucksum41 Posté le 16 mai 2005 à 19:07:16slt jvien bronzer
pousse toi tu me fé de lombre~~>tu veux mon thé à la menthe sur ton joli ptit corps de rêve mon choux
^^
ooué jve bien de la crème
et tu pouré me mettre de ta crème dans mon dos stp ? ?
pour le thé amorfe
zut g oublier mon maillot!de toute fasson je sait pas nager alors!
ok, je te mets de la crème sur le dos...
pistache ou chocolat?
choco ! !!