Noubliez pas les smyley OU dans chaque message que vous postez sur nimporte quel topic...
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:58:20
Je me suis gourré honte à moi ! !!!
_________________________________________________
Noubliez pas les smyley OU dans chaque message que vous postez sur nimporte quel topic...
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:37:38
Ce soir c´est-à-dire 21h00
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:56:11
oui!
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:54:08
bande de gros boulet jvien remettre notre ile en 1ere page !
monster3
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:50
moins 50% sur les coiffures tropicales a Crea´Tiff!
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:56:06
jai pas le droi de faire 2chose parske faire ke moniteur du billard . .. ou alors vener + souvent ! la jdevien
jai decidé si vou laccepter ka la fin des messages je mette et non les otres
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:59:24
moi jaime biren le club . .. mai . .. il manke un truc
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:59:44
voilà le cuistot en chef. J´ai élaboré un ptit menu... vous m´en direz des nouvelles. anguille de la baie de l´ile avec sauce au pavot steack d´antilope avec ses petits légumes et patte de scorpion testicule de léopard de l´ile accompagné de son jus d´orge fermenté fromages divers, au lait de vache, de brebis, de chèvre et ( pour que les mâles fassent aussi du fromage) camembert à la semence de taureau ( fermentée 6 mois en cave) noix de coco fourrée à la sauce au poivre
faut voir avecl le boss le prix du menu.
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:03:42
BOOFEUR Dommage t´as oublié les frites
Moi je préfère que mais bon...
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:05:25
merde, bon alors on met les frites avec les couilles de léopard, disposées avec habileté et gout.