CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:07:57

le client sil te repond mal ? ?? tu mle dit et soi jlui lance un truc de billard comme javelot soi c une balle ds la jambe . .. a tien on a oublier un metier INFIRMIER ! !!

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:08:36

condetg comment tu lui parle? :cool: jespere que cetait pour rire! Noublie pas les :sleep: OU :cool:

Yunana tes pas obligé de mettre les 2 smyley... :)

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:09:22

:d) Condetg
Ce ne serais pas mieux INFIRMIERE ? ??

:lol: :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:09:25

condetg pour linstant ya pas eu de souci alors fais pas fuire le client stp :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:10:30

qui veut etre infirmier(e)? :cool:

noubliez pas les smyley!
surtout de ta part polent toi qui est mon adjoint ca le fait pas...

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:10:33

mon 1er message c t a Sgilent ( oujsai pu )
et le 2eme etai pour yunana mai bon sang PAGE 13 jai ecrit un reglement il es pas pour les dauphins !

:cool: :cool: :cool:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:11:58

jvai mbarrer personne ne veu faire du billard et ske jecrit c pour les moisisurre et les dophins !

sa c pas :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:13:10

:d) lavabre
D´accord :cool: mais je le dis tout de suite mettre un :sleep: quand on a quelque chose à dire ça le fais pas... Perso je préfère les :ok:

:d) Condetg
Fais comme moi si tu t´adresse à quelqu´un ! !!

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:13:11

Si vous allez vous baigner noubliez pas de dire bonjour a wizzy ( dans la mer ) le dauphin :)
Mais si vous vous noyez il viendra vous rattraper et il faudrale remercier en lui donnat de la poiscaille! :cool:
Sinon ce seront les maîtres nageurs qui viendront...

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:13:30

jaurai du faire armurier !

:sleep:

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:13:32

J´aime pas les îles :nah:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:14:12

Condetg je tai proposé tt a lheure de changer de métier... :cool:

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:14:15

oki :cool:

:coeur: celui la il marche pa comme smiley car pour une fille ca le fai plus que :cool: ou :sleep: ? ?enfin jdi ca jsui nouvelle mai bon...

et c koi boofer de repas???

en koi consiste ma mission exactement lol??

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:14:25

:d) condetg
Jveux bien essayer mais fait gaffe à ton tapis...

:lol: :cool: :ok:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:14:56

jpeu manger wizzy jai faim et on a pas fai le plein de bouff

mai mainteant le billard es gratos!

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:15:08

bon ba :cool: :cool: sa ira :ok:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:16:05

bon jvai ya ller jreviendrai pas avant 17h30

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:16:08

jai pas compris yunana... :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:16:52

ok condetg! a+ mais noublie pas les :cool: sur le forum...

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:17:09

:d) yunana
Voilà pour t´occuper:
-Un coca cola
-Un jus d´ananas
-Un cocktail pêche-abricot
-Une bière allégée
-Et du sirop de raviolis pimenté avec de la soupe de choucrout ( si tu en as)

:lol: :cool: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment