CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:58:52

c quoi la régle des smiles? lol
pour les serveuses je déconnai ^^ suffi d´un sourire et chui satisfais ^^ ba barman, sers moi une tiz, merci davance ^^(mettez la note sur mon compte :))

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:59:04

keski veu faire un ptit billard ( aller me fai de la pub ! )

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:59:32

et moi ? ????????????????????????
Vou pouvez me repondre et jlai le ttruc la en page 13 et jve etre serveuse!!!!!
c bon?? :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:59:42

BOOFEUR tu es engagé en tant que cuistot bienvenue sur notre belle île! Noublie pas la regle des :cool: et des :sleep: !

:cool:

Essaie de ne pas changer de pseudo garde celui la pour notre topic ce sera mieux pour un cuistot :) !

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:59:48

c 0,25€ la partie

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:00:08

ouais, j´suis engagé!
cool.
y a d´autres cuistots ou pas?

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:00:27

oui yunana je tai dit que tu etait engagée! :cool:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:00:52

yunana tu as bien lut mon reglement ? ?? :question: ? ?

:cool:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:00:56

dans le réglement ya pas marqué de pas draguer les serveuses ^^
yunana sa va? ^^

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:00:58

c´est quoi la règle des :cool: et des :sleep: ?

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:01:34

enfin une personne ki la lut :-)

:cool:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:53

loul

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:02:54

jai oublier a cette regle

-pas draguer les moniteuse ( sof les moniteur) par contre les clients c interdit dsion mai BON fao pas lui tourner autour comme un mouche !

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:02

s´il vous plait?
Mon travail se limite en fait à obéir aux serveurs en fait? Ils me disent que faire?
Sinon, j´improvise, j´suis un pro de l´impro!

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:05:03

ki sert les coktails parske rien faire sa donne soif , ya un coktail noix ce coco ? ?? frais avec des glacons non ? ?

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:03

Le réglement est fait pour les clients ( le créateur du réglement à dit)..
Oh mer*e je t´ai cracher dessus Condetg...
Sa va Yunana ? ?

:lol: mais non je déco**e :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:05:06

Bonjour à toi ma chère!
je vais te présenter le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´ile: Polent
-l´animateur du club billard: Condetg
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : BOOFEUR
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un clown:
-Dj: bouba-le-sympa
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
-
-
-
-
Le club piscine et plage:
-
-
-
-
Le club sieste et bronsage:
-
-
-
-
Le club ballade en forêt,
-
-
-
-

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes incrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un .

le bar est ouvert tous les jours de 19h a 21h et le week end ( vendredi inclus ) de 20h a 22h.

La regle principale: mettre au moin un :cool: ou un :sleep: dans chacun de vos message sur le forum ( cest pas tres compliqué ) et venir regulierement...

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:06:09

Ya pas de serveurs en fait mais des barmans... :cool:

Yunana tu toccupe des boissons et BOOFEURS des repas...

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:06:45

oui merci sillage ca va et toi??

Euh pourkoi tu me demande si jlai bien lu car j ai oublie kelke choz???
Rectifie moi si jfai d betise et si un client me parle mal jfai koi?? J ai le droit de lui repondre ou le clien est roi ? ?

:cool: :sleep:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:06:48

:diable: tu vas souffrir jrevien jvai cherche lfusil bouge par surtout jvien dacheter un sniper alors surtout ne bouge pas !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment