tes en quelle classe Sillage3?
Oui tu peux etre client mais respecte la regle des
et des
( au moins un dans chaque messsage du forum ) et sois respectueux envers les serveuses...
Pour l´instant, vu quil n´y a pas de barmans, cest Polent et moi même qui servons les boissons...