CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:50:17

tu veu faire koi comme metier ?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:20

qui raconte de la merde? ^^ j´ai pas raison? si tu dis que j´ai tor... et bé ta de l´avenir ptit ga ^^
oué jveu bien participer mais en tant que client ^^
serveuses en mini jupe jespere ^^

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:50:47

Les clubs sont crées pour les clients mais si tu veux tu peux etre la représentante de ce club, mais sois sympa respecte la regle des :cool: et des :sleep: et viens regulierement pour acceuillir les gens à la piscine ou a la plage et en disant quel est ton rôle: " bonjour, je suis Yunana et je m´occupe de la piscine et de la plage, puis-je vous proposer un bain? ( l´eau est chauffée a 35 dans la piscine et est a 30 dans la mer )

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:51:13

y a serveur . .. mai serveus jsui pas sur ! :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:51:39

:snif: Domage que kAcOcIkA n´est pas là...
:snif2: j´aai besoin d´un massaaaaaaaage ! !!

:ok:

Ze-Speaker
Ze-Speaker
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:51:50

Coucou, me revoilà.
alors, que devient l´ile paradisiaque? y a pas encore de buildings bétonnés en bord de plages?

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:52:32

Avant de vs inscrire veuller lire les regles page 13 plz ( dsl mai jaime lordre avant tou . .)

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:52:59

tes en quelle classe Sillage3?

Oui tu peux etre client mais respecte la regle des :cool: et des :sleep: ( au moins un dans chaque messsage du forum ) et sois respectueux envers les serveuses...
Pour l´instant, vu quil n´y a pas de barmans, cest Polent et moi même qui servons les boissons...

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:54:01

Ze-Speaker tu veux faire quoi??

Regarde la page précedente mon long post...

:cool:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:54:03

lol et moi jsui comme un rat mort parmi mon billard etaler sur la table comme un idiot !

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:54:43

:d) ze-speaker
Dis t´as pas encore trouvé de boulot je crois :question:
Inscrit-toi vite on a besoin d´aide :ok:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:54:44

si tu veux tu peux changer de job... :sleep:

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:54:47

moi jve bien etre une serveuse
mai jprevien si un client est impoli ou me mank de respect c fini ya plu de reglemen ki tien...

bon alor jsui engage ou pa?? :cool:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:55:00

Pititer :

Lire le reglement page 13 ke jai cree . .. plz

:svp: :cool:

BOOFEUR
BOOFEUR
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:56:00

C´est ze speaker.
Je m´engage en tant que cuistot!
Je fais les steacks hachs comme personne et mes pates à la bolognaises ont reçu une médaille d´or. Lavabre si tu m´engages, tu en seras ravi.

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:56:02

lire page -13 vas voir ce kon fai a ceu ki insultes ( le fusil)

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:56:10

Oui tu es engagée bienvenue sur l´île!

viens regulierement alors... :sleep:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:57:13

il manke 2serveur(serveuse)

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:57:20

jai l´honneur decrire le 300 ee message!

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:57:51

:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment