CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:33:54

Mais si on peut draguer les danseuses..
:rire:
:cool: Faut aller recruter la...

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:35:19

C es ds ce forum ke vou pourer tou faire ! sof ce ki es ecrit page 13 mai a par sa vs etes libre tou le monde es gentil et les 1er ki seront la auront le chois du boulot mai apres les dernier malheuresemment nauron kun chois restrin et vs pouver etre client normal e venir vou reposer mai kan notre club sera agrandi on doublera le personnelle ( par ex: barman pour linstant 3 bientot 6) alors vener nombreux

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:35:31

Ah il m´a fait peur celui-là... :cool:
Bon je voudrais un " bol de lait avec du chocopops et des smarties"

:lol:

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:36:00

BONJOUR TOUT LE MONDE

on parle de koi ici?? Et me dites pas " tu n a qu´a lire...
:coeur:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:36:26

Les CLIENT nont pas le droit de draguer les danseuse mai les moniteurs . .. en revanche . .

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:37:17

bon jour ici tu es ds une iles vraiment pardisiake lis le resumer ke jai fai en haut et tu vera par contre page 13 c le reglement

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:38:22

:d) condetg
Je crois qu´il veux pas lire...

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:39:16

bonne journée, si vs vener ds le club:
-comme client(e) vs pouver faire comme bon vou semblera ( sof ce ki es ecrit page 13)
-pour avoir un job demande au " patron"

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:40:28

Moi je suis le patron adjoint :oui:

:cool: :nah:

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:41:48

Genre la jpe apele un serveur et avoir un coktail??
N empeche ton topic porte bien son
nom

n empeche moi jve bien travaille ici mai si fo passe par 20000 truc pour etre engage c mort... :coeur:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:43:21

:d) condetg
Tu as dis que le réglement page 13 était interdit aux clients, alors on as le droit de:

-de cracher sur les moniteur sinon on vou envoi les chien au derrier et moi jvou tire dessus
-de faire " pipi" ds leau du jakusi!

:lol: :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:43:21

Sword-Angel tu peux réutiliser l´autre pseudo stp??
Tu peux te servir tt seul tu es mon adjoint :cool:

Bonjour à toi ma chère!
je vais te présenter le personnel:

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´ile: Polent
-l´animateur du club billard: Condetg
-Barmans ( 2 places dispos ) :
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 3 places dispos ) :
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un clown:
-Dj: bouba-le-sympa
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
-
-
-
-
Le club piscine et plage:
-
-
-
-
Le club sieste et bronsage:
-
-
-
-
Le club ballade en forêt,
-
-
-
-

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes incrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: .

le bar est ouvert tous les jours de 19h a 21h et le week end ( vendredi inclus ) :cool: de 20h a 22h.

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:44:47

c quoi ste topic...
rappel: vous etes entrain de faire bronzette à la lueur de votre écran de pc ^^ et les serveurs ou danseuse hawaïenne sont trés joliment pixélisé ^^
waw, beaux rêves les gas ; )

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:45:33

Veux tu tinscrire yunana?
Si oui, tu n´a juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: dans chaque message ue tu postera dans le forum ( pas forcément à la fin de ton message ) et nous dire quel metier tu veux exercer, ou dans quel club tu veux être....

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:46:30

sillage3 veut tu tinscrire sur notre île ou est tu venue ici pour raconter de la me*** . ? :cool:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:46:36

:d) lavabre
Normalement j´utilise ce pseudo mais il est trop nouveau donc j´ai une limite ( genre les " 2 min"...) mais au bout d´un moment je peux plus posté alors j´utilise l´autre il est . .. " illimité". :cool:
Mais bon c´est comme tu veux... " boss"

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:47:00

:lol: tu as lembarras du choi alors profite en

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:47:39

le club piscine et plage

Comme ca jpe divertir les client
( c un peu bizar kan meme ce topic )

enfin jrentre dan le delire :coeur:

Polent
Polent
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:48:51

Me revoilââââââ...
:ok:

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:48:53

y apersonne ki veu faire une partie de billards ou etre mon " apprenti" lol :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment