il es interdit:
-de cracher sur les moniteur sinon on vou envoi les chien au derrier et moi jvou tire dessus
-de faire " pipi" ds leau du jakusi!
-de draguer les danseuse
-d´"embeter" ( si c pour pas dire otre chose) le patron
-et ne pas faire nimporte koi ds le club comme une course de chariot ou demolir la mokette du billard!
-et ( facultatif) ne pas " menbeter" sinon vs connaiser les consekence ( le fusil)
mai a par sa bon club